Bonjour, j'ai lu et j'accepte votre charte
je cherche une guilde qui peut me permettre d'avancé dans le jeu tout en étant sympa
-Nom du personnage principal :Morisse
- Lvl :60
- Classe :hunt
- Race :nain
- Template :0/51/0
- Expérience VHL avec le perso principal :eu scholo strat pour le moment.
- Stuff (moyenne total: , vert, bleu, epik) :j'ai tout en bleu.
- Métier : joallier et mineur je vien de commencer.
- Nom des rerolls et lvl :morise un druide lvl 24 spé heal si vous en aver bessoin pour la guilde pour les instance avec les petit lvl dite le moi j'ai un rogue lvl 27.
- /played :26 jours de jeu.
- Horaires de jeu: toute les vacances je suis conecter est tout les weed end de 10h du matin à 5h du matin je pourait bientot joué en semaine car je ne serait plus a l'internat dans 1 ou 2 mois et don je pouré joué de 21h a 23h-12h
- Ancienne guilde :je suis rentré dans une petite guilde ou on et 2 a etre connecter ^^ donc voilat, donc il y a pas d'instance.
- Ce que j'attends de la guilde :une bonne ambiance, et une bonne entraide
- GuildeS précédentes : j'ai aver crée une avec des pote, puis je suis rentré dans 2 3 guilde en contemp tout mes personnages
- Comment nous avez-vous connus? J'ai des potes irl qui mon parler de votre guilde est sa ma plus et jai chercher un officier pour avoir des renseignement.
- Quels addons utilisés-vous? aucun mais je ver installer les addons quil faut.
[b]- Avez-vous TS?oui j'ai ts.
- Déjà télécharger Guilde Event Manager (GEM) ?(Si la réponse est NON veuillez le faire.)
je vien de le télécharger
IRL
- Prénom :Thomas
- Pays :france
- Hobbys :A trés bonne question sait évidant WOW, les jeux vidéo en général le foot un peut tout les sport.^^
J'espére que je ver pouvoire etre parmis vous ps: dsl pour les fautes :p