| Bannières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Bannières Lun 26 Fév - 13:50 | |
| BannièresCe petit message est adressé aux personnes voulant se créer une bannière mais qui ne savent pas comment s’y prendre !! 1° Choisissez une image au choix sur laquelle vous indiquerez ce que vous voudrez grâce à paint ! 2° Allez sur [url] http://www.imageshack.us/ [/url] ! 3° Cliquez sur « Parcourir... » et mettez y votre image 4° Seuls « upload : file » et « resize image? » doivent être cochés 5° Cliquez sur « host it ! » 6° Vous arrivez donc sur une page pleine d’adresse « [URL] » 7° Copiez une des deux se trouvant SOUS l’image 8° Collez cette adresse dans votre message / signature 9° Enlevez les balises « [URL] » 10° Enregistrez et admirez !!! C’était… COMMENT CREER UNE BANNIERE EN 10 ETAPES !!! (Svp ne la faites pas trop grosse et grande sinon ça surcharge merci de votre compréhension) Merci à Shahdi (que Goïn doit sûrement connaître) pour ses infos
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Bannières Lun 26 Fév - 13:53 | |
| mdrrr ta pas lit le message de clix j'en avais une mais il est contre...donc j'en met plus^^ moi je dis GO: www.skin-ogame.froumactif.comje suis un des modos pseudo : Harfang |
|
| |
Éndagor Grand Posteur
| Sujet: Re: Bannières Mar 27 Fév - 9:19 | |
| apres avoir choisi la photo ..... comment tu fait pour écrire?
tu passe par Paint/photoshop? | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bannières Mar 27 Fév - 9:33 | |
| Lorsque tu es sur Paint tu va dans "edition" "coller a partir de ..." tu prends ta photo que tu peux modifier pour la taille (etc...) , tu deselectionne ta photo et dans tes outils , sous le pinceau , tu a un "A" tu choisi où tu veux ecrire et comment ("affichage" "barre d'outils texte") et tu enregistre et puis ensuite tu continue | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Bannières Mar 27 Fév - 10:14 | |
| nana pas PAINT c nuuulll y a PhotoFiltre qui EST GRATOS!!! |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Bannières Mar 27 Fév - 11:08 | |
| Moi personnelement avant j'étais créateur de bannières/signatures en utilisant Photoshop et un autre logiciel d'animation dont je ne me rappelle pas le nom :S Du genre : Une de mes premieres signatures ! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Bannières Mar 27 Fév - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Mer 28 Fév - 6:15 | |
| Mdr pas mal ^^ jvais tapeler deubeul clix now! | |
|
| |
Cikci Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bannières Mer 28 Fév - 11:43 | |
| ca va te saoulé , comme faut tj crier dessus , ca va vite t'enuillé d'ecrire tj double clix appel le clix ou boulle de pu, sa marche aussi , ou je sais c'est tt aussi long que double clix , mais c'est marrant , | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Bannières Jeu 1 Mar - 2:40 | |
| boulle de pu c pas mal ^^ |
|
| |
Afram Officier
| Sujet: Re: Bannières Jeu 1 Mar - 13:58 | |
| Clix => ImageReady ? Sinon, ben, j'le fais aussi. ...Hum, inutile de te demander où tu as acheté toshop, je suppose ? | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Bannières Ven 2 Mar - 4:13 | |
| Non pas ImageReady... AH, Paint Shop Pro aussi pour faire les bannières, le nom du log pour l'animation je me revient pas :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières | |
| |
|
| |
| Bannières | |
|