| bigbossman | |
|
+5link249 midgy Won_Aube CliX big boss man 9 participants |
Auteur | Message |
---|
big boss man Grand Posteur
| Sujet: bigbossman Dim 4 Mar - 6:01 | |
| Bien, je n'ai pas l'intention de revenir dans enjoy, mais, pour moi, la politesse ferait que vous puissiez me dire pourquoi vous m'avez virer encore, juste avant les vacances, si un des gm ou off sachant ce qui s'était vraiment passé pouvoit me répondre, ce serait très aimabl de votre part. merci. ps: Saloute Morisse, je te souhaite bonne chance dans Enjoy. Bon jeu à tous! | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 7:01 | |
| Je laisse Âube répondre à se message... | |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 8:04 | |
| Tu as preter ton compte a Cokeltte Tu avais deja voulu gquit pour formé ta guilde Tu as rejoins les Celtics (ou autre guilde peu importe) et quand tu as vu que la guilde continuais d avancé tu as decidé de revenir ... Dsl ... je ne suis pas le seul a le pensé mais je pense que tu ne peux plus etre Enjoy et que je t ai Viré pour les raisons cité precedemment Voila sur ce Bon jeu Si j apprend que morisse c ets en realité toi je te regquiterai méme au depend de ma place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 8:17 | |
| non ca d accord c etait la premiere fois cokelette mais la 2e je vois aps g rien fait quoi, ce n est pas parce que je voyais que enjoy tournait encore que je suis revenu c parce ke g plein de potes dedans c tout, donc la prochaine fois au lieu de virer qqun direct pose lui des questions ca sera plus intelligent | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 8:28 | |
| Pourquoi tu cherche encore Bigbossman ? C'est tout c'est fini ! Pour toi Enjoy c'est du passé vu que tu n'y es plus !
Enfin si tu cherche à comprendre je pense qu'Âube a était très clair et que donc tu n'as plus rien à faire ici, à ce niveau là je veux dire !
Hors-sujet : Quel est le problème avec Morise ou je sais pas qui ? J'ai pas tout compris en fait :S | |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 8:44 | |
| Ben la deuxieme fois c etait comme pour la premiére j ai pas aimé que Clix te reguilde alors que je t avais degyuildé donc ce sont pour les méme raison un ninja tu ne lui laissera pas une deuxieme chance et bien la c est pareil Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 9:25 | |
| clix est un GM et toi un OFF donc deja si LUI decide quelquechose tu n as rien a y redire ou alors c'est que les gm ne te convienennt pas et donc tu n as rien a faire dans la guilde ensuite, je ne vois pas tes motifs pour me virer étant donné que toutes les raisons que tu donnes sont nimp donc arrete de la ramener et n oublei pas que tu n es qu un OFF ne confonds pas avec GM sur ce adieu pour toi aube et au revoir pr les enjoy. | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 9:36 | |
| Adieu | |
|
| |
midgy Posteur
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: bigbossman Dim 4 Mar - 9:40 | |
| Ne crée pas de guilde tu confondrai avec un tyranie au lieu d une democratie ^^ :p tu sais méme les Gm ne sont pas des dieux ce sont des humains comme les autres si tu ne comprend pas ca tu ne comprendra rien en attenddnat je vire les boulets et comme par hsard tous ensemble la guilde Avance donc bon tu ne meriatais pi etre pas ta place dans cette Guilde tu la raméne bcp pour pas grand choses je trouve tu ne veux plus etre dans la guilde alors tent mieux mais arretes de dire de la merde ... Pour le bien de tous Sinon Gl dans le Jeu Ps:On A dOwn Ragna . tu aurais du voir ca Mdr ah ah ah .. Osef de ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: bigbossman Lun 5 Mar - 13:56 | |
| moi je dis gg pour tous mes potes qui sont encore dans la guilde je suis trop content! notamment pour clix qui en a fait autant que pour moi pour développer enjoy! j imagine a quel point il doit etre content et, juste comme ca, aube, je crois que j ai fais largement plus pour enjoy que toi! | |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: bigbossman Mer 7 Mar - 4:23 | |
| euh??, peace and love!!!!! | |
|
| |
Minimoisi9 Officier
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: ... Mer 7 Mar - 4:31 | |
| Tien Bigboss longtemps que je ne t'ai plus vu IG.... JE n'ai pas envie de gacher notre amitié IG mais ce sujet est clos je ne pense pas que on te reguildera une fois même si se n'est pas se que tu veux Enjoy a tourner la page donc Je pense que tu ferais mieu aussi de la tourner Cherche a faire un guilde ou recherche en 1 comme tu veux c'est a toi de voir Allé je te souhaite une bonne journée alors a+ IG ++big | |
|
| |
Cikci Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bigbossman Mer 7 Mar - 10:27 | |
| je n'etais pas la, mais je vous aime | |
|
| |
rockstar93 Maître de classe
| Sujet: re Ven 9 Mar - 0:56 | |
| Big tabuse un peu en disan ke aube ne devrai pa s se maller de sprbl entre clix et toi daccord clix est gm et aube un off mais ton but dans ce post cetai un peu de disoudre les rangs social de la guilde.. | |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: bigbossman Ven 9 Mar - 3:42 | |
| Je n ai rien a me reprocher Bigbosse... Je me sent Enjoy apres croit ce que tu veux | |
|
| |
Mylénia Floodeur
| Sujet: Re: bigbossman Lun 2 Avr - 11:15 | |
| ENJOY PPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cikci Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bigbossman Mer 2 Mai - 13:27 | |
| yihaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bigbossman | |
| |
|
| |
| bigbossman | |
|