| création du MAf | |
|
+5Mylénia Elina polodragon CliX link249 9 participants |
Auteur | Message |
---|
link249 Grand Posteur
| Sujet: création du MAf Dim 11 Mar - 17:38 | |
| qu'est ce que le MAF?? le maf est tout simplement l'abreviation du MAFQNFCQOJAW le maf est donc "le mouvement anti femmes qui nous font chier quand on joue a <wOw" j'ai cree ce mouvement suite a un phenomene qui touche de plus en plus de membres de la guilde.. et si nous ne luttons pas ensemble.. bientot de nombreux joueurs de qualite quitteront la guilde... en effet, zantesku a beacoup de mal a concilier wow et sa copine./. la mienne me reproche de passer du temps a WOW et de la preferer a elle (ce qui est absurde) et alors on parle meme pas de AUbe.. j'ai pas envie de mourrir IG mdr Encore combien de membres devront subir les protestations de leurs copines ?? combien devront annuler des instances vhl a cause de leur copine?? et plus grave combien stopperont wow suite a la terrible phrase que l'on redoute tous.. c'est WoW ou moi??? messieurs , lesbiennes reagissons.. unissons nous et faisons quelque chose avant que la guilde enjoy ne se retrouve uniquement composee d'homos ou de zoophiles.. si des personnes ont des suggestions ou des solutions a proposer... repondez moi.. vous serez les bienvenus et peut etre sauverez vous l'avenir de la communaute de wow... ps: post interdit aux filles!!!!!!! | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: création du MAf Dim 11 Mar - 22:45 | |
| MDRRR tu aurais du mettre ce message dans : "Enfin du bon flood" xD | |
|
| |
polodragon Floodeur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Montpellier-Beaucaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: création du MAf Lun 12 Mar - 7:48 | |
| | |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: création du MAf Lun 12 Mar - 14:41 | |
| VOUS NE SAVEZ PAS TOUT :
C'est que les filles sont chiantes et sont née pour ( demandez a mon copain lol ) mais que les GARCONS aussi sont une des races les plus redoutées !!! Car en Loozday ( cachette si vs voulez ) ils enlevent la connexion internet en pleines instances kom sa la meuf peut rien faire !!!! et oui c vrai réagissez FEMMES et HOMOS NE LAISSEZ PAS CE MOUVEMENT CONTINUER !!!!! | |
|
| |
Mylénia Floodeur
| Sujet: Re: création du MAf Ven 23 Mar - 11:48 | |
| euh moi j suis pas chiante lol comme nana ... Faut juste aprecier a concillier plein de chose ! tes loisir les loisir de l autre , ton couple ta vie ....ect.... La vie a deux si c es coller 24/24 sa pe pas marche eternellement... .....Dc moi je pense pas que les nana sont fait pr etre chiante lol ...enfin p etre pas toute ) La vie es trop courte ! Faite vous plaisir vivez a fond et faite plein de chose que vous avez envie ( jouer a wow!!!! les gars moi perso sa m gene pa lol) Arf pauvre link.....J espere qu on te le reprochera plus.... | |
|
| |
leonne Posteur
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ile d oleron Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: création du MAf Ven 23 Mar - 13:54 | |
| et ho je reproche po de jouer a wow .... je lui reproche de pas me laisser la voiture ou de me laisser rentrer a pied du boulot quand il joue... ou de ne plus jouer avec moi ... nn mais oh. | |
|
| |
Säegrïm Posteur
| Sujet: Re: création du MAf Sam 24 Mar - 4:25 | |
| Vous devriez aller dans une emission intitulee histoire de couple ^^ en meme temps parler de la relation et en meme temps des probleme de wow (=^.^=) (je plaisante ^^au cas ou ^^) | |
|
| |
Mylénia Floodeur
| Sujet: Re: création du MAf Sam 24 Mar - 6:23 | |
| Lol Mdr t as bien raison Leonne sur ce coup !! au passage je te fait un enorme bisous !!! Ms ne dit rien a aube il va etre jaloux si jamais il apprend que je te ft un enorme bisous lol | |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: création du MAf Sam 24 Mar - 11:42 | |
| attend Leonne elle tourne tout a sa sauce la tite ... | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: j'adere Sam 24 Mar - 12:39 | |
| Ptin moi j'adere... encore cet aprem ma putin de copine me fé bipé... alor japelle é tou... j'abrege mais a la fin elle me demande de l'apeller quand j'ai fini de jouer... (je joue a wow non de dieuuu!!! c jamé fini ce jeuuu!)(ptite rime san faire expré )donc une bone heure plus tard en pleine instence ... un sms ... "tu m'a oublié?" ptin c pa vré alor moi je rep ke g pa fini... une bone demie heure plus tard.. un sms "jsuis conecté" éééé meeeerde... alor moi jme co a msn é 5 minute apré pétage de plomb elle me parlé kaziman pa alor jlui é fé capté ke mes aprem c WOW un point c tou ke c le soir ou je lapelle é tou... paske la jloré apelé on oré rien di vu ke elle dizé rien sur msn koi alor c bon fo pa poussé mémé dan les hortie! Jan é plus kassé des fille comsa é je san ke jv co VITALIC é ke jv soté dune falaise! | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: ptin Sam 24 Mar - 12:47 | |
| en plus jme reco é elle me di kelle é énervé é le coeur en peine é bla é bla ... spa normal sa ptin ! jv pa vou racontré notre vie en détail mé dan lafaire c moi ki me fé le plus entubé koi ! la miss elle passe tout ces aprem dehor é kan c moi ki peu pa elle tape scandale! c koi sa! ptin de ségolaine royal la! maintenan c bon elle ce prene pr des reine! | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: création du MAf Dim 25 Mar - 7:10 | |
| MDR Vitalic !!!!!! bientot elle te dira " c mwa ou le jeu" fait gaf lool | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: création du MAf Dim 25 Mar - 11:36 | |
| y va répondre le JEU c sur MDR |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: t fou Dim 25 Mar - 15:40 | |
| non t fou je répondré "c toi apré le jeu" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: création du MAf Dim 25 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: création du MAf Lun 26 Mar - 0:09 | |
| mdrrrr moi je crois que j'hésiterai mdrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création du MAf | |
| |