Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[13-03-2007] Résumons résumons !!!

AuteurMessage
CliX
GM
CliX

[13-03-2007] Résumons résumons !!! Empty
MessageSujet: [13-03-2007] Résumons résumons !!!   [13-03-2007] Résumons résumons !!! EmptyLun 12 Mar - 22:02

Citation :

- Hey Clix, marre de me prendre la tête, on monte une guilde à 2 ?
- Euh... Ouais pourquoi pas... Komenkonfé ?
- Faut acheter une charte je crois !
- Hum ok, et ca coûte combien Scared ?
- 10 pa on m'a dit.
- WTF, nous sommes ruiné !

Et voici comment, le 14 Décembre 2006, la guilde Enjoy vu le jour. Le plus dur fut de trouver 8 bas levels pour signer la charte, éprouvant c'est vrai, mais tellement romantique !

Au tout debut, la guilde était PvP, le PvE prevu pour après Burning Croisade. Scared rencontra Airness, GM de la guilde "L'Alliance des Chtis" et cette dernière intégra la guilde pour le meilleur et pour le pire huhu !

La suite fut assez... "bordelique" ! Entre les teams PvP, les essais à Zul'Gurub (car l'esprit PvE était quand même présent) et le recrutement massif, les GMs eurent beaucoup de mal à satisfaire tout le monde...

Citation :

- Tu viens à Zul'Gurub ?!
- ... %µ¨$% §§ .?,;4{ &é" !!! àç_"é' _ç é*$é"' -_-"
- Okay okay patapé !

Et là, arrivée de Burning Croisade ! Comme prévu, la guilde arrêta le PvP et se mit à UP ! Une après midi, un event fut organisé à "l'arrache" et nous sommes parti, plein d'espoir, aux Bois de la Pénombre à la rencontre d'Ysondre, l'un des 4 dragons d'emeraude... Il ne nous posa pas beaucoup de problèmes et il fut down pour la plus grande joie de tous nos membres ! En parallèle, les raids à Zul'Gurub continuèrent, Hakkar ne voulant pas tomber. La persévérance de certains membres voulant finir ZG finir par payer...

Citation :

- HAAAAKKKKKAAAARRRRRR DOOOWWWWWNNNN
- zézé !
- GG
- GGGGGGGGGGGGGG
- GG
- OUAAAIIIIS
[...]
- GG
- BRAVO TOUT LE MONDE
- ENJOY POWA

Malheuresement, ce down fut aussi tragique... Suite à une "engueulade" entre Airness et moi-même, ce dernier quitta la guilde en emmenant avec lui pas mal de monde de son ancienne guilde....

Après une pause bien meritée le repos des guerriers, la guilde commenca Molten Core pour ne pas qu'elle s'endorme, et Ragnaros fut down 2 semaines après le premier essai là bas (PGM ? Non...)

Pendant ce temps, Scared me confia la lourde tache de gérer la guilde seul, suite à un déménagement (mais je vais me venger un jour *rire hystérique*) Midgy et Tulkass furent donc promu au grade de GMs adjoints afin de m'aider à faire avancer la guilde !

Depuis, la grosse (Onyxia, pas Leonne huhu ^^ Mouaaahhh j'rigole rohhh) tomba sous nos lames/batons/masses/baguettes (Hein Tulkass ?) et nous sommes maintenant prêt a affronter le VHL de Burning Croisade YAAAHHH !!!

Voilà l'histoire de la guilde Enjoy Smile Depuis le debut nous respectons notre "politique" : OSEF du stuff, de l'experience et des disponibilités... Nous voulons emmener les personnes, qui n'auraient peut-être pas eu la possibilité, dans les plus grande instances d'Azeroth et d'OutreTerre et dans la joie et la bonne humeur Wink

To be continued !

PS : Envoyez un don à Tchobiloute (banque de la guilde), rien que ce message merite au moins 10po/personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas

[13-03-2007] Résumons résumons !!!
Page 1 sur 1