Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Attention a VOTRE vie

+3
Elina
midgy
Won_Aube
7 participants
AuteurMessage
Won_Aube
Posteur
Won_Aube

Attention a VOTRE vie Empty
MessageSujet: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 7:08

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/cyberdependance/histoire-descente-wow-sujet_176_1.htm

Je viens de réalisé que Wow nous rend completemnt guedin ...

Essayer de ne pas joué une semain voir méme deux soir et a mon avis ca vous fera un manque et j en suis certains...

Je voulais juste en vous mettant le texte que je viens de lire qu il faut faire des effort pour reprendre notre vie en main que ce soit pour un fille (meetic marche j ai la preuve pour des potes ) ou même pour degotter un boulot...

Voila je vous laisse reflechir méme si certe cela va qque peu a l encontre de la guilde Wink on peux concilier PVE et Vie IRl Wink
Revenir en haut Aller en bas
midgy
Posteur

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 7:20

Qu'est ce qui t'arrive Aube???
Tu te mets à penser comme qqun de normal, a va pas du tout ca!!
Elina
I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Elina

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 7:28

C'est tout a fait vrai même moi du haut de mes 14 ans j'aurais été comme lui si mon père n'était pas a l'ordi mais heureusement que j'ai des projets plus forts que WOW pour me remonter
Faites tres attention a vous car plusieurs personne n'ont plus de vie sociale IRL et sont ruinés , Obèse et alcoolique à cause de WoW ...
Sur NRJ ils en parlaient il y a eu un temoignage

Surtout n'abusez pas trop de WOW c'est une drogue et quand elle monte a la tete elle nous rend fou comme des personne qui se croivent invisible et d'autre pensent pouvoir planer comme un mage = resultat ele en est morte en sautant de son immeuble il me semble

portez y attention !
http://www.misstiloo.skyblog.com
polodragon
Floodeur
polodragon

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 7:51

Ce post ma bien fait rire et en même temps je me demande ou je me situe par rapport a ce gars....
Petite critique,...... ce gars n'avait aps de vie avant d'aller sur wow, je cite:

Citation :
A cette époque je suis un jeune homme équilibré de 25 ans je viens de finir de brillantes études et j'ai décroché un boulot de cadre supérieur. Je fais du sport 2 fois par semaine, je me couche vers minuit, j'ai aucun excès de poids. Je ne bois pas , je ne fume pas. Je suis curieux de tout, je visite tout les musées de la capitale, cours les expos, les concerts et les rues commerçantes.

il n'avait pas d'amis ou quoi ce gars!!!!!! il faisaient tout les mussée toute les expo tout sa en étant cadre dans une entreprise faut pas abusé non plus lol!
Si ce témoignage est vrai c'est flipant sinon c'est d ela grosse intox, ne aps oublier que certaine personne sont "fragiles" là la base et réagissent différenment aux chose que d'autre personne. Enfin pour finir, faut toujours faire passer les sorites entre potes et autres activités avant le jeux^^

(PS-> c'était la leçon du no life Laughing)
Cikci
Officier
Cikci

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 9:19

c'est vrais! bande de drogé, vive les cure de désintox
link249
Grand Posteur
link249

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 10:35

polo espece d'enflure faut faire passer les sorties entre potes avant ke jeu
samedi ta pas voulu sortir sois disant parce que tu devais te raser.>. ta passe la soiree sur wow

en tt cas aube t'a raison.. irl est bien >>>>> a ig
arrete wow si ca peut sauver ton couple .. c'est ce que je ferais sans hesiter<;;;
polodragon
Floodeur
polodragon

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 10:54

Faut j'ai aps passer la soirée sur wow j'ai regardés les victoires de la musiques^^
Elina
I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Elina

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 12:29

Vous plaignez pas svp moi je passe mes soirées a faire mes devoirs !!! lol et c vrai en + !
http://www.misstiloo.skyblog.com
leonne
Posteur
leonne

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie EmptyMer 14 Mar - 14:20

et bien moi il me donne envie de tous les taper ces types ... quand je lis les temoignages des femmes enceintes ca me fend le coeur. comment les gens peuvent etre aussi egoistes? ils ont construit des choses avant et abamdonne tout pour un jeu... Et âube tu aurais tendance a etre pareil si on te laisse faire Crying or Very sad
http://abrutis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention a VOTRE vie   Attention a VOTRE vie Empty

Attention a VOTRE vie
Page 1 sur 1