| Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) | |
|
+5Ninyaa Oskrey Elina CliX vitalic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vitalic Posteur
| Sujet: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 11:43 | |
| Bon voila le topo. Je suis avec ma chérie depuis environ 2 mois mais elle habite loin.. tres loin et elle est venu me voir duran les vac car elle vas déménager a perpignan apres les examin. Mais moi j'ai bezoin de tandresse et d'affection en IRL pas sur msn et cette relation commence a me souler. Quand elle est venu me voir j'ai passé 5 jour super avec elle mais maintenan qu'elle né plu la jme san terriblement seul et je ne sait pas si je doi attendre la fille que j'affectionne ou chercher ailleur .. 3 mois à attendre c'est tres long et vous avez bien vus ma photo jss assez atirant quandmeme et jss perdu quand je voi que je plai a une fille (surtou dan mon bus j'apercoi des regards ... meme pa discret ni rien elle me rantre dedan) donc voila j'aimerais avoir vos avis.merci d'avance et pas de conneri svp! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 11:50 | |
| pour unefoisje raconte pas de conneries: change,,,,si lassant de pas avoir de copine ..perso je reste pas 2mois sans^^en + si tu mank de heu..caresse^^ben c ke la tu la vois vraiment très peu... |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 11:57 | |
| Moi je n'ai pas tout compris Vita :S Refais là en mieux please ! | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 12:01 | |
| jvoi pa assé ma cop é jdoi atandre 3 moi mé jss ataché a elle... sa me ran fou paske jss jalou é come elle é pa la jpeu pa veillé o grain é jan é mare de pa avoir de "caresse" ni rien | |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 12:56 | |
| PAROLES DE FILLES LOL :
Mwa je dis ke
1° parle en lui et si elle le prend mal bah fait lui tout simplement comprendre que tu as du mal sans elle et que tu sais plus koi faire
2°Si elle te propose quelque chose : -Si sa te convien Ok et essaies -Si sa te convien pas bah dis lui car sinon sa se verra tkt les filles on voit tout !!!!
Et sinon je sais pas lol
Huhu² Schadow trop mimi tu peu pas te passer des filles lol | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 13:08 | |
| non mé les caresse de shadow c des coup de kékette ... c pa si mimi ke sa lol on se compren entre mec ... é ok merci a toi oh elina! grande pretresse :p | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 14:06 | |
| Huhu² lol hum... pretresse de l'ombre Extreme alors lol paskeu Demoniste hum ... bah lol enfin bref xD pr Schadow !! | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 14:10 | |
| Je vous rapelle qu'on est sur un fofo PUBLIC et que c'est INTERDIT, vita fais preuve d'un peu de maturité, merci. sa c la femme a clix ya pa ke moi ké dé probleme IRL XD!!!! | |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 14:17 | |
| ABUZEF !! c koi stimage mdr si jpeu pas la voir ( a coz du control parental mdr ) c kcé kelk chozz mdr !!! | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ninyaa Grand Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mar 27 Mar - 14:20 | |
| Crois moi Elina heureusement que tu as le controle parental ! xD Sinon Vita c'est sur qu'une relation Msn c'est pas le top. Essaye d'en parler avec ta copine d'abord ça sera dejà un bon début. | |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 0:31 | |
| xptdr vita le floodeur de lextreme.. bientot tous les post ou il y aura marque vita seront interdits au moins de 16 ans.
lol pourtant je pensais que tu adorais ,les relations msn webcam.. maitenant si tu peux pas t'ocuper manuellement pendant deux mois le temps que ta copine arrive ....j'esperes qu'elle demenages pas expres pour toi<...?? | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 2:56 | |
| [quote=Vita]sa c la femme a clix ya pa ke moi ké dé probleme IRL XD!!!![/quote] J'viens de me lever et j'ai pas encore compris ! HELP ! | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 5:34 | |
| yavé une vidéo dune femme také de musclé XD mé ché pa ki la enlevé pff | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 6:07 | |
| en meme temps mette un site de %£$*§ sur le fofo c'est pas top. | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 6:53 | |
| bah le sexe c la vie sinon on seré pa la si sa existé pa donc jvoi pa pk fo avoir ontre! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 9:10 | |
| mais mdr mon avis et les coups de...' ' ^^ c sérieu durdur de pas avoir de copine + 'dun mois^^..la sui sur un coup je vou laisse..bonne chance Vita |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 11:42 | |
| C'est pas par rapport à ca Vita mais aux problemes que ca causera si quelqu'un porte plainte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Mer 28 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Minimoisi9 Officier
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: vita Jeu 29 Mar - 4:43 | |
| Vita arrête Wow et va la voir car pour elle sa sera une surprise laisse la pas tombé attend la elle arrivera dans quand elle sera la tes bras t'en fais pas je m'y connais hihi arrete wow et va vers elle........
Avec mon ex-copine j'allais la voir même si elle habitais a 100km 100km a pied sa use sa use lol | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Jeu 29 Mar - 4:57 | |
| NA arrettte pas WoW!!! t fou mini?...continue a player pour oubiler!XD |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Jeu 29 Mar - 8:31 | |
| moi je dis que....en fait nan. | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Jeu 29 Mar - 8:48 | |
| lol on é pa ts belge... la france c gran é la moitié de la france nou sépare!!!!non jejoue!t fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) Jeu 29 Mar - 12:01 | |
| SUIS TON INSTINC (c comme sa qu'on l'ecrit?) VITALÏC !!
sa lui fera plaizir ke taille la voir en lui montrant que le jeu est moins important mais apres c'est ta vie tu est roi de ton choix !
Good Luck'$s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) | |
| |
|
| |
| Problème IRL ( pour les fille en priorité svp ) | |
|