| [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] | |
|
+4Oskrey midgy polodragon Säegrïm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seymoor Invité
| Sujet: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Ven 30 Mar - 3:30 | |
| Kikou tout le monde! Bon alors moi IG c'est : -Nom:Seymoor -Race:Humain -Classe:Prêtre -Expérience VHL:Avec ce perso quasiment aucune(j'etais level 35 quand BC est sorti ; ) Mais j'ai deja fait ZG,MC et le début d'AQ 20 avec mon ancien main (druide 60) -Stuff:Full bleu BC -Métier:oulalala...j'etais enchanteur/couturier mais j'ai arrété au level 40 car prenait tropde temps et d'argent(je m'y remettrais des que je serais 70,évidemment) -Juste un reroll sur la Croisade ecarlate(Troll guerriere level 25)mais que je monte a raison d'une demi heure par semaine -Horaire de jeu: Pendant les vacances,tous les soirs si il faut jusqu'a 23h.En semaine hors-vacances possibilités vendredi et/ou samedi soir ainsi qu'un autre soir dans la semaine. -Jour de played: euhhh...je regarderais ca mais mais pas enormement il me semble. -Ancienne guilde:Mythics -Pourquoi l'avoir quitée:Arret des deux GM,plus aucune ambiance,plus rien d'organisé et départ d'un ami IRL. -Ce que j'attend de la guilde:Une bonne ambiance,des membres sympas,un minimum d'organisation niveau Raid et autres. -Comment vous avez nous connus: Je vous ais connus par des amis ainsi que par votre post sur le forum officiel. -Quels add-on utilisez vous?: Quelques add-on sympa d'interface,CT_raid,Easy-priest et je vais en DL d'autres des que je commencerais les raids -Avec vous TS:Oui -Déja télécharger GEM:Pas encore je suis en train Et moi IRL c'est: -Prénom:Alexandre(alex je préfere ) -Pays:France -Age:14 et demi -Hobbys:Les romans d'heroic fantasy,sortir avec mes potes ET WoW!! Bon si vous avez la force d'aller jusqu'a la fin ce cette candidature ,je voudrais vous informer que j'ai déja contactez Clix IG et qu'il se trouve que je suis GM d'une petite guilde d'ami IRL et IG avec qui nous n'avons pas les moyens de faire du VHL . Je souhaiterais donc participer avec vous a votre avancée en PvE en tant que "Pick-up officiel Voila donc je crois que j'ai plus rien a dire pour l'instant ; p Si vous voulez d'autres info n'hésitez pas a me demander. A Peluche |
|
| |
Säegrïm Posteur
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Ven 30 Mar - 4:00 | |
| Bon et bien je vais pas passer par 4 chemins pour moi c'est oui^^ on need des pretrous et en plus je le connais ig Donc +1 pour ma part | |
|
| |
polodragon Floodeur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Montpellier-Beaucaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Ven 30 Mar - 5:21 | |
| | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Ven 30 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
midgy Posteur
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Ven 30 Mar - 12:48 | |
| et un autre +1 pour moi, fait plaisir les post bien fait =) | |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Ven 30 Mar - 14:35 | |
| Humm tu as mis ton template? il me semble non (sinon au temps pour moi ^^)
mais +1 quand meme | |
|
| |
Minimoisi9 Officier
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: :) Sam 31 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Seymoor Invité
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Sam 31 Mar - 0:39 | |
| Mon template est actuellement 11/0/46 c'est a dire quasi full spé ombre mais bien entendu ce template etait pour la phase de leveling Des que je serais 70 et que j'aurais fait mon acces Kharazan je respe soit Disc/Holy soit Holy/Disc selon ce qui vous intéressera le plus (si je suis pris bien évidemment ) Allez @ Peluche IG |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Sam 31 Mar - 1:46 | |
| hum... plus disc Holy j pense et sans esprit etant donné que je l ai Enfin on verra en fonction de comment evolue la guilde | |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Sam 31 Mar - 5:58 | |
| +1000000000 ( c'est possible de mettre autant de points ? lol )
Sinon bah lol c'est bien rédiger pr kkn de ton age normalement ceux kon voient sont pleins de fautes lol !!! | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Sam 31 Mar - 8:49 | |
| Hmmm ces +1 te donne une idée de notre effectif Prêtre ^^ Alors, voici mon avis tant attendu. Je vais contredire tous mes amis et un débat sera donc conseiller. Je vais donc commencer par tes points forts : Tu es Prêtre, motivé et prêt à evoluer en fonction de nos besoins... Mais, il y a beaucoup plus de points negatif que positif, je m'explique. Tu n'es que level 66, tu n'as aucune experience de healeur Prêtre, tu as de très mauvaises dispo hors vacances (du fait de ton jeune âge), tu arrête de jouer aux environs de 23h (sachant que, pour les bon soirs, nous finissons aux alentours de 0h) et tu recherche des raids orgnanisés ( xD ) Pour ma part, ce sera un -1. Effectivement, je pense que, d'ici ton accès Karazhan, notre effectif Prêtre sera au complet. C'est donc un -1 pour ton bien car tu as vraiment mieux à trouver selon ta situation. Tu ne seras jamais sûr d'avoir une place car les Prêtres guildés sont prioritaires. C'est un non ferme et definitif, sauf si tu arrives à me convaincre. Je met le doigt aussi sur ta grande impatience (à cause de ton âge je suppose). A l'avenir, je te conseille d'eviter de me whisp sur mon main, mes rerolls, de whisp mes officiers pour pouvoir me contacter et de me faire le décompte du nombre de +1 que tu as reçu Je suis désolé, tu as l'air super motivé, mais tu ne correspond pas à ce que nous recherchons. (L'idée d'un "pick up officiel" me deplait un peu aussi) Bonne continuation. CliX PS : Vous pouvez réagir. | |
|
| |
Seymoor Invité
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Sam 31 Mar - 9:12 | |
| Bon,bon,bon... Je joue ma derniere carte. Alors premierement c'est peut etre un petit détail mais je me suis tromper(nan serieux xD)j'ai jusqu'a minuit pas 11h. Deuxiemement désolé de t'avoir whispé toute la journée(ou presque). C'est vrai que je suis impatient : mais je ne pense pas que cela soit un inconvénient. J'étais stréssé toute la journée j'ai voulu metttre toutes les chances de mon coté (peut etre que j'ai mal joué mais bon...) Apres si j'ai une certiture que vous m'acceptez je me depecherais de passer 70.Je bouclerais mon acces Karazhan le plus vite possible. J'éssaye actuellement de faire pencher mon ami pour qu'il mette un reroll a lui GM et qu'on puissse venir vraiment dans la guilde.Je m'y emploi "vigoureusement" (je 'appeles toutes les 2 heures,je pense qu'il va finir par craquer). Bon pour l'instant c'est tout,je vais pas faire un post ouin-ouin pseudo mélo-dramato- :lol!:comique donc apres bien sur si des personnes veulent jouer en ma faveur merci d'avance A bientot j'espere Seymoor |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Sam 31 Mar - 10:06 | |
| Ben je maintient mon +1 Vu le super recrutement éffectué... vous needez des chamy. BC est sorti mi-janvier quand meme cad il y'a 2 mois et vous n'avez réussi a recruter qu'un chamy (sans compter Xeno) donc si le recrutement est aussi "impressionnant" vous serez jamais full pour Kara
sur ce a bon entendeur salut | |
|
| |
midgy Posteur
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Sam 31 Mar - 12:24 | |
| Je maintiens mon +1, comme seymoor est tout a fait conscient de ce qu'il se passe.
Je préfère pouvoir faire un kara 1 soir ou il nous manque du monde que devoir l'annuler car need prêtre par exemple. Sachant qu'il faut être clair la situation ne pourra pas rester éternellement un pick up officiel. Si tu veux jouer avec nous, tu devras faire un choix que tes potes ou non soient dac. C'est le principal que j'ai à dire sur ce post. | |
|
| |
Seymoor Invité
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Dim 1 Avr - 3:42 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! Apres une bonne partie de la matinée passé au telephone avec mon pote,je suis enfin arriver a le convaincre. Donc je me feraios un reroll que je mettrais dans ma guilde pour etre au courant de ce qui se passe ..etc Donc je pense que tous les problèmes sont résolus et que je peux enfin rentrer chez les E N J O Y A moins qu'il y ait une donnée que je n'ai pas pris en compte... Sinon ++ IG |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] Dim 1 Avr - 3:47 | |
| Recruté donc je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seymoor]Prêtre 66 [Recruté] | |
| |
|
| |