Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Chers compatriotes.
Aujourd'hui, le 17 Avril 2007, est le début d'une lutte contre un génocide intolérable.
Je vous parle de lieux, où des milliers d'innocents, chaque jour, perissent dans d'atroces souffrances.
Par exemple, selon nos sources, pas moin de 150 Helix Pomatia, autrement connus sous le nom d'escargot de Bourgogne ont perdue injustement la vie.
Mais ce que l'on nous cache, c'est la torture qui leur est infligée!
Soupçonneriez vous un restaurant, que je qualifie maintenant de camp d'extermination, de laisser mourrir de soif, de faire sauter dans de l'huile bouillante, d'ajouter a cela du poivre pour augmenter la souffrance, et par dessus ces infames insanités, soupoudrer de Roquefort afin de souiller la dépouille de pauvres innocents?
Et bien oui!
oui, le gouvernement nous cache ces horreurs.. et laisse de nombreux site internet de torture, indiquant des humiliations sur ces pauvres gasteropodes..
Vous savez ce qu'il reste a faire?
le 20 avril, votez pour nous, votez pour vous, votez pour un monde meilleur, votez pour
le Front International de Liberation des Gasteropodes Terrestre
ensemble, nous obtiendrons un gasteropode au parlement!
nous ne cederons pas!
Nous ne tolerons que l'obéissance, le respect et anti-S.M.S.i-sme afin d'avoir un maximum d'éfficacité dans notre lutte ouverte, sans répit et extériorisée que nous mênerons contre cette barbarie.. que dis-je contre cettte infamie qu'est la Cargolade, que nous meneront jusqu'a la mort.
ce message est un communiqué de Oskrey representant de Campagne du FILGT
© 2007 FILGT - Cap0tine, Oskrey, & Korn_Flex Ltd