| [Mage] Klavius 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klavius Invité
| Sujet: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 5:48 | |
| Pseudo >>> Klavius Lvl >>> 70 Spé 40/21/00 : Spé que j'ai choisi aprés plusieurs essais ; J'ai mis les points en réduction de menace afin de pouvoir etre aussi bien efficace en Pve que en Pvp Je dps surtout Feu (-10% de menace avec ma spé); mais en instance si je récupére l'aggro trop souvent je me met a DPS arcane (-40% de menace avec ma spé) Mon Stuff : Tête >>> Couronne gravée au manaCou >>> Torque du prophète SethekkEpaules >>> Mantelet des Trois TerreursDos >>> Cape d'arcanie de BabaTorse >>> Robe vermillon du dominantPoignets >>> Couvre-Bras de ShattrathMain >>> Gants du Haut-magusTaille >>> Baudrier de l'esprit ignéJambes >>> Kilt d'ombre FoudreguerrePieds >>> Souliers de ShattrathArme >>> La porteuse de MortBaguette >>> Torche du NexusMes Bijoux et anneaux varrient... Mon Expérience : J'ai finit Mc et Zg avec les Mythics Mes Motivations : -Pouvoir jouer avec Seymoor ... -Pouvoir reprendre le VHL dans une bonne ambiance -Bien-sur ; s'amuser Mes Dispositions :Je suis tout à vous pendant les week-end , et pendant les Vacances tous les jour 24h/24 (Sauf 10jours ou je serai en voyage) Informations IRL : -J'ai 15 ans -Je suis en 3eme -J'habite en Isere -Je m'appelle Ben Autres : Je cherche à entrer dans cette guilde car je veux jouer avec Seymoor un ami irl ; J'aimerai reprendre le vhl qui me manque tant :'( Klakla |
|
| |
Klavius Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 5:50 | |
| C'ets le lien qui était sencé etre en haut :p
|
|
| |
Klavius Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 5:57 | |
| Excusez moi ... petit erreur de ma part je contai mettre le lien de ma page a L'armureri masu il bug , je vai donc résumer :
Race : Humain Spé : 40/21/00 Proffesions : Enchantement , Joiellerie
Signe spécial ; J'ai la monture épique Volante |
|
| |
Seymoor Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 6:03 | |
| Klavius,Klavius,klavius....BENJIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Bon bah que dire de plus a part que je suis totalement pour son recrutement! On en a parlé ensemble et il est pret pour si'investir dans la guilde! Il a un totalement l'esprit enjoy! Il n'a pas de tres bonnes dispo mais bon,on est pas une guilde de farmer et honnetement, je pense qu'il n'aura aucun mal a vous prouvez qu'il gere son perso en instance! Les Mythics ne recrutaient pas n'importe qui donc ce n'est pas n'importe qui! ^^ Bon la j'ai plus le temps de dire autre chose je dois y aller mais je suivrais le debat et viendrais donner (j'aurais pu le preter mais je suis trop genereux ) mon avis! ++ Ig,on the FoFo,sur TS et tout ce qui va avec! Seymoorr |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 6:05 | |
| Rohlala... Ca pique aux yeux vraiment. Il t'arrive de te relire quand tu écris sur un forum ? Personnelement les fautes d'orthographe ne me donnent pas envie d'étudier ta candidature de plus près.
Reviens avec une candidature plus propre, plus complête et avec moins de fautes. | |
|
| |
Klavius Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 6:45 | |
| Dsl du post un peu Baclé ici ... J'en ai refait un tout propre sur votre nouveau Forum
Klakla |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 6:46 | |
| Quel nouveau forum ? C'est ce forum qui compte :)
J'ai recuperer ta candidature, et j'ai edit ton message.
Je reste un peu perplexe quant à tes dispos. Ainsi que ton âge. Nous voulons en effet recruter des personnes matures, étant capable de durer dans notre belle guilde :)
Peux tu m'expliquer un peu ta spé ? En tous points.
Tu ne peux vraiment pas te liberer la semaine ?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Seymoorr Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 6:54 | |
| Bon alors Clix donne ton avis x,plutot que de faire ton grincheux maintenant qu'il a bien refais son post (maintenant tres propre) tu peux te prononcer (essai de pas etre trop raide lol fais le pas fuir ^^ ) |
|
| |
Klavius Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 7:03 | |
| Pour mieu expliquer ma spé ;
Parmi toutes celle que j'ai testées c'est simplement celle qui dps le plus ; Puissance des sorts et Maitrise mentale optimise le dps mage de maniere certaine ; j'ai donc atteind des critiques a 4500+ alors que mes critique en pur spé feu ne dépassaient pas les 3000 ou alors trés rarement.
Pour mes dispos , mes parents sont formelles , les études d'abord , donc hors de question que je me couche a 12h en semaine , mais les vacances je reste tout a fait disponible.
Pour finir avec la maturité ; j'étais chez les Mythics avant et je n'ai jamais posé problème a la guilde.
Klakla |
|
| |
Seymoorr Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 7:12 | |
| Honnetement je crois que pour certaines choses oui l'age compte vraiment ,mais dans wow,c'est comme les vieux prejuges genre pretre ombre = go PvP,druide feral=go delete xD C'est pas parce qu'il a 15 ans qu'"il est pas mature. Oui il sera pas comme quelqu'un de 20,25 (quoique c'est pas sur ). Et puis il y a plusieurs personnes dans la guilde plus jeune que lui et qui ne posent pas de problemes . |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 10:25 | |
| moi je dis en tant qu'officier /pleure... (enfin !!!!!!!!!!!!! dieu existe) je propose un test en instance il a l'air de bien connaitre sa classe;.. en meme temps je ne suis pas maitre de classe mage et je ne donne que mon avis.. je ne sais pas si nos effectifs en mage peuvent etre allongés.. seulement on parle de recrutement alors pourquoi pas.?.
ps: faudra penser a designer un mdc mage reps: il reste des kevins dans la guilde?? | |
|
| |
Zantesku_TheMage Officier
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 11:23 | |
| En tant que futur Mdc mage je tien à préciser que ... Bon non je serais pas Mdc ^^ . Je tien juste a dire que je suis un peu réticent a la spé kikoolol qui est exclusivement faite pour le pvp ( et encore en PvP c'est Weak ) . Ensuite de cela peut tu nous expliquer ton départ de chez les mythic ( ou est-ce que l'alliance a était dissoute ? ) | |
|
| |
Klavius Invité
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Mer 25 Avr - 11:33 | |
| Premierement ; Ma spé ne m'a jamais été reproché , elle n'est pas faite que pour pvp ( tout de suite on voit la réaction basique : Présence spirituelle et quelques points spé feu et hop ! on pense tt de suite au mage qui sort de nul part et qui te claque une explosion instant a 4000+ ... dsl c'est pas mon genre) Deuxiemement ; Les Mythics étaient une guilde super ; mais aprés la sortie de BC il y a eu beaucoup de départs ,l'ambiance c'est vite dégradé et les gm ne se connectaient plus ... je suis donc parti dans l'espoir de trouver une nouvelle guilde sympathique Klakla |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Jeu 26 Avr - 2:24 | |
| de toute facon ton probleme de candidature est regle.... si tu veux postuler chez les phénix.. (euh ca fait bizare de dire ca lool) tu es le bienvenue | |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 Ven 27 Avr - 19:12 | |
| Ps : Link , tu as dit "Il reste des kevins dans la guilde?"
Dsl je t'aprécies mais sa se fait pas Tu nous connais de loin Donc stop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] Klavius 70 | |
| |
|
| |
| [Mage] Klavius 70 | |
|