| Qui joue à Css? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schadow Invité
| Sujet: Qui joue à Css? Dim 21 Jan - 3:53 | |
| J'aimerais savoir qui joue à Counter-Strike source? perso moi j'y joue ^^ Pseudo: $£rPv!T@ Adresse steam: serpvita@yahoo.frTeam: < Fra Kc > (http://frakc.verygames.net) Niveau: Bon middl map préféré: Pool_Party V2 / dust 2 |
|
| |
Cikci Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui joue à Css? Dim 21 Jan - 4:32 | |
| me pseudo: pipou et je n'ai gere de team lvl : middle je joue principalement en FFa édit:h2usmps@hotmail.com
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Qui joue à Css? Dim 21 Jan - 16:19 | |
| OMG ^^ Clix_- Pwner on CS 1.6 avant de partir sur WoW Ancien lvl : good good +, classé ESL ect... ^^ Maintenant je m'y remet tout doucement, mais pour le fun Adresse steam : doubleclix59@hotmail.fr (Ne marche que pour Steam) ++ ! | |
|
| |
Éndagor Grand Posteur
| Sujet: Re: Qui joue à Css? Dim 21 Jan - 20:07 | |
| moi jai jouer quand ca coutais rien ....
maitetant jai un compte mais il peu que jouer sur les serveurs hacker le compte étais pas a moi et il cest fait pogner :S ... tk ... | |
|
| |
Mylénia Floodeur
| Sujet: Re: Qui joue à Css? Lun 22 Jan - 2:25 | |
| Moi a part wow rien d autre.... | |
|
| |
big boss man Grand Posteur
| Sujet: Re: Qui joue à Css? Lun 22 Jan - 10:28 | |
| ouaip moi aussi mais jvou donneré pas mon pseudo je ve pas vous tuer je vous vexerais en tout cas si vous voyez un gars dont le pseudo est "sargeras" en gros et qui est avec un snipe plusieurs coups et qui roxx et tout dites le demandez si c bigboss vous avez toutes les chances k on vous rep oui ^^ | |
|
| |
Mcbaby Posteur
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: me to Ven 23 Mar - 1:16 | |
| moi mon pseudo c'est Kirikou ^^
niveau : tré bon =p
je vous donne le nom de compte steam si vous voulez me rajouter en amis moi c : kirikou_ddv0/kirikou_ddv jen est 2 (1 1.6 et 1 CSS et ect...)! | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: mlol Ven 23 Mar - 8:17 | |
| Moa j'ai fait partie du classement clanfrance (pas de team de cheater en plus!) mais bon j'ai arrété ca n'a aucun interet de faire sans cesse la meme chose! | |
|
| |
Mcbaby Posteur
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: oki Ven 23 Mar - 10:15 | |
| oki ^^ tété classer combien ? | |
|
| |
Säegrïm Posteur
| Sujet: Cs 1.6 Ven 23 Mar - 10:46 | |
| Moi je play pas Css mais Cs 1.6 car css j'aime pas la jouablite et je crois que je ne jouerais jamais a ce jeu ^^ mais 1.6 j'etais classe esl comme clix ^^ et j'etais good mais la fait un moment que j'ai plus du tout toucher a cs 1.6 donc faudra quon s'en fasse une party for fun ^^
Aller ptetre a plus sur un serv cs :p | |
|
| |
Mcbaby Posteur
| Sujet: Re: Qui joue à Css? Ven 23 Mar - 13:51 | |
| yen a qui mon rajouter comme amis a Cs ? je joue a Css et 1.6 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui joue à Css? | |
| |
|
| |
| Qui joue à Css? | |
|