| Blague...^^ | |
|
+4CliX Elina Mylénia polodragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Schadow Invité
| Sujet: Blague...^^ Mer 31 Jan - 5:02 | |
| Le but de ce petit jeu est simple: vous postez une blague....de n'importe quel style....les autres membres on 3 chances de répondre...si personne n'arrive a y répondre le membre qui a posté la question peu en reposer une..si quel qu'un trouve la réponse il peu inventer a son tour une blague^^ ex: quel est la dif. entre un homme et une église? 1 er mess) FAUX 2 ème mess) FAUX 3èmes mess) FAUX la rép était l'homme est un sacré con et l'église est consacré^^ |
|
| |
Schadow Invité
| |
| |
polodragon Floodeur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Montpellier-Beaucaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Blague...^^ Mer 31 Jan - 5:33 | |
| | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Blague...^^ Mer 31 Jan - 6:06 | |
| JUSTE`^ a toi de trouver une blague^^ |
|
| |
Mylénia Floodeur
| Sujet: Re: Blague...^^ Ven 2 Fév - 3:47 | |
| Bah alors polo on t attend....pr la blagues... | |
|
| |
polodragon Floodeur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Montpellier-Beaucaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Blague...^^ Ven 2 Fév - 6:01 | |
| Un orc rentre dans un bar avec un péroquet sur l'épaule, le barman lui demande "Hé ou ta trouver sa!!!??"
Qu'est ce que le péroquet lui répond? | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Blague...^^ Ven 2 Fév - 9:54 | |
| A DUROTAR Y EN A PARTOUT^^juste? |
|
| |
polodragon Floodeur
| Sujet: Re: Blague...^^ Dim 4 Fév - 9:10 | |
| Merde je croyer que j'avais répondu ^^
Oui c juste^^ | |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Blague...^^ Lun 26 Fév - 13:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Blague...^^ Lun 26 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Blague...^^ Mar 27 Fév - 6:04 | |
| fait le à ma place ^^stplll tite elina |
|
| |
| Sujet: Re: Blague...^^ Mar 27 Fév - 7:46 | |
| Ah non non non lol moi g rien demander Et pis tu verrais mes blagues tit Schadow ^^ | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Blague...^^ Mar 6 Mar - 19:43 | |
| Oula "ti Elina" et "tit Schadow" go MSN hein... ^^ | |
|
| |
Éndagor Grand Posteur
| Sujet: Re: Blague...^^ Mar 6 Mar - 22:15 | |
| C'est un gars qui sort avec une fille depuis 2 ans et il souhaite la marié. Esnsuite il lui annonce et elle saute de joie en tappant des mains. Le lendemain ils annocent tous deux au pere de la fille leur intention de se marier. le prere heureux dit au gars : Je suis content que ma fille ait enfin trouver l'homme de sa vie. Pendant le souper chez son beau pere, le gars regarde la soeur de sa futur femme et se dit dans sa tete: Est Belle en pretre la ptite soeur. le lendemin le gars revien chez sa blonde mais il ne voit que la soeur de la fille. elle lui dit : Fais moi l'amour une fois juste avant de te marier sil vous plait jen meurt d'envie. le gars réfléchi quelques instants et tourna les talons. Arrivé proche de son char Son Beau vient lui dire tout emu: Je suis fier que vous avez réussi notre test de fidélité, bienvenu dans la famille..
Le Moral De Cette Histoire: TOUJOURS LAISSER SES PRÉSERVATIFS DANS LA VOITURE | |
|
| |
Éndagor Grand Posteur
| Sujet: Re: Blague...^^ Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Le FBI décide de sélectionner son agente la plus fidèle.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates. Pour le choix final, les agentes mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
"Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer. »
La première dit : « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari ». « Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. ».
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux «j'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.». «Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »
Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle.
On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit: « C'est qui l'cave qui a mis des balles à blanc ! J'ai dû l'achever avec la chaise ! ». | |
|
| |
Éndagor Grand Posteur
| Sujet: Re: Blague...^^ Mar 6 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague...^^ Mer 7 Mar - 4:36 | |
| lol !!!! elle est trop bien xD et la premiere est pas mal javoue ^^ mais la deuxieme est tripante !!! xD | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: blague Mer 21 Mar - 15:51 | |
| /IDIOT : J'aime les femmes rondes, avec les poils .... ? Qui vas trouver?! | |
|
| |
Ninyaa Grand Posteur
| Sujet: Re: Blague...^^ Mer 21 Mar - 16:54 | |
| Y a le choix, soit c'est Goin soit c'est Clix ! | |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: Blague...^^ Jeu 22 Mar - 10:13 | |
| MDr
Heuu.. honettement aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague...^^ Sam 24 Mar - 9:35 | |
| LOL !! moi je sirai K-rement ke c Goin car il est moins poilu que clix , et clix etant plus poilu ke goin devrai en avoir mar des poils donc mwa jdi goin !!! enfin bref lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague...^^ | |
| |
|
| |
| Blague...^^ | |
|