Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

artherone

3 participants
AuteurMessage
artherone
Posteur
artherone

artherone Empty
MessageSujet: artherone   artherone EmptyJeu 1 Fév - 11:28

eu oué je veux juste prevenir qu'on risque de beacoup moins me voir sur wow pour pas mal de raisons perosnnels (pas vraiment IRL mais juste que je trouve que jouer a wow est un investissement trop important et que je passe a côté de pas mal de choses (même si je joue pas comme un nolife^^) dc je vais joeur un petit peu encore 2 moi minimum (le temps que mon abonement se termine) mais je ne sais pas si je continue aprés!
PS : au passage dans ce cas pas la peine de me laisser sous-off.
Revenir en haut Aller en bas
Schadow
Invité

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyJeu 1 Fév - 11:40

d0ommage ;( Crying or Very sad
CliX
GM
CliX

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyJeu 1 Fév - 12:03

HAN t'as pas le droit ! Vilain Surprised

Contact moi IG j'ai a te parler avant Sad
Mylénia
Floodeur
Mylénia

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyVen 2 Fév - 3:38

Ah ben , la journee commence bien ....avec ue nouvelle pareil !!! Crying or Very sad
Bon Artherone , c un choix...Mais bon je trouve domage si jamais tu nous quitte , mais sache que, j aimerais bien que tu reste parmis nous ! Vraiment !
a toi seul apartient la decision , mais peut etre une petite pause..pour revenir apres en tous cas je le souhaite , parfois on va pas tres bien ...

en tous cas,
Mymy est la si jamais tu as besoin Wink
Je te fait un enorme bisous !
en esperant que sa aille bien pour toi Wink

* Je prefere te voir moins souvent si tu dois faire une tite pause , mais avant de nous quitter prend ton temps , maintenant que nous somme au courant , je sais bien que nos GM adores comprendront. Wink
artherone
Posteur
artherone

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyVen 2 Fév - 4:42

merci mymy.
et je voudrais t'informer que je vais bien (je deprime pas ni rien ^^) mais c'est juste que pour un tas de decisions personnels j'aréte wow! au mieu je repren aprés les prochaines grandes vacances mais pas avant.
Bonnes chances a tous .
Mylénia
Floodeur
Mylénia

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyVen 2 Fév - 11:03

Ok artherone , j'attendais une reponse est celle ci me conviens.Ravie qu il n y es rien de grve!c'est juste que quand tu as l habitude d etre avec des personne s, comme la guilde , ben a force d eparler de rigoler.... tu n as pas envie qu elle n aillent pas bien mm si on se connais pas vraiment dans la vie on partage une passion ( wow) donc voila et on passe qd mm pas mal de tmps " ensemble" Moi je suis comme sa qd j aprecie ....
Alors voila bonne chance egalment a toi , a bientot de te revoir.tu peut toujours faire coucou q tu veut mon adresse mail es la ! y a pas de soucie ., aussi bien que le forum , sera ravie de te voir ns dire bjrs .
gros bisous et surtout que la suite sois bonne ! Wink
artherone
Posteur
artherone

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyVen 2 Fév - 11:42

merci de tes messages mymy !
en plus c'est pas facile d'arreter wow mais pour étre plus précis si j'aréte c'est car rien qu'en jouant moins une semaine je suis sorti avec des potes j'ai rencontré plein de monde j'ai travaillé plus (dc un 15 au bac blanc de maths ça fai plaisir) et plein d'autres choses (je ne dis pas que je ne fesait pas ça avant mais maintenant je me send encore mieu) donc je me rend compte que c'est pas pour moi wow que je cherche plus des sorti en boite, une copine, avoir des bonnes notes, et ne plus douter de passer a coté de pas mal de choses à cause du temps que demande wow (ok ça fait des liens mais ça reste avec des personne qu'on ne vera jamais ou presque donc c'est pas serieu comme amitié!).

vous me verez peu-étre sur wow d'ici qq mois mais comme vous l'aurez compris c'est pas pour tt de suite ^^

PS: comem je l'ai dit a clix vous amusez pas a devenir des monstres du PVE j'aurais trop envi de retourner sur wow et de jouer avec vous ^^ ,le pire c'est que c'est vrai :'( !!!

en tout cas bonne chance a tous
Mylénia
Floodeur
Mylénia

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyVen 2 Fév - 12:47

j'ai tous compris Wink
croque la vie a pleine dent !!!!!! Artherone !!! fonce!!!!! Wink
artherone
Posteur
artherone

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptyVen 2 Fév - 13:33

lol myléna ça peu paraitre con mais ce que tu me dit me fait vraiment plaisir !
bon promis je repasse sur le fofo de temp en temps pour étre sur que tu fais pas de bétise .
alé ++
CliX
GM
CliX

artherone Empty
MessageSujet: Re: artherone   artherone EmptySam 3 Fév - 18:09

Down Hakkar mdr ^^

Sinon recontacte moi je n'arrive pas à acceder au ftp :S
Contenu sponsorisé

artherone Empty