Sujet: VOUS DESIREZ DEVENIR OFFICIER? Mer 7 Fév - 23:34
Bon, j'ai une place à vous proposer pour gérer le forum avec moi et en même temp devenir OFFICIER au sein de la guilde ....CECI ne concerne QUE les MEMBRES.
Gerer le forum ce n'est pas dur, mais pour cela il vaut mieu avoir quelques connaissances html et php donc je demande aux intéressés de créer un petit site avec quelques codes
je choisirai mon cooéquipier sur les 5 premiers ayant poster.
bonne chance
Goïn Maître de classe
moi j'ai de grosses compétences d'informatique, déjà créé fofo mais tous supprimer étant donné que les guildes concernées par les fofos se sont dissoutes ou ont fiat une fusion ou elles sont passées sur le fofo de l'autre guilde. de plus je me suis assez dépéncé pour enjoy et j'ai pas trop envie d'en regérer un. Donc sorry mais comptez aps sur moi.
Oskrey Grand Posteur
J'veux pas dire mais y a besoin d'aucune competénces spéciales pour gerer un forum comme celui-ci ils sont vraiment simples d'acces et fait pour le plus grand nombre Sans mode d'emploi en 10 min tu te crée un forum de ce type... fin bon moi j'dis ca...
"J'veux pas dire mais y a besoin d'aucune competénces spéciales pour gerer un forum comme celui-ci ils sont vraiment simples d'acces et fait pour le plus grand nombre Sans mode d'emploi en 10 min tu te crée un forum de ce type... fin bon moi j'dis ca..."
di ca a scared et on va pas prendre le premier venu tu sa.....i tu connais html ou PHP ?...et comme tu di un forum de se genre c pas fai en 10 MN...et si tu veu l'améliorer y te fau connaitres les bases du html ou php...onen recherche UN de NEW OFFICIERpour améliorer forum pas pour rien faire donc fau un gas assez compétant ....Fau pas t'en prendre a moi car j'ai fait une remarque a galy si c pour ca
CliX GM