ReBonjour xD,
Donc je vais suivre point par point la lettre de candidature de base
Nom du perso : -Säegrïm.
LvL : -50 (j'ai upper hier).
Classe : -Demoniste.
Race : -Gnome (=^.^=).
Template : -Spé demologie (Respé au lvl 50 pour tester le demon, mais bon expe en aff).
Experience VHL : -C'est mon main donc pas encore de VHL.
Stuff : -Tout mon stuff est bleu avec du kepik (stuff pvp d'arathi avec dmg sorts).
Métier : -Couture/Depecage (je peux recommencer un métier si vous en avez besoin =)).
Reroll : -Aucun sur le serveur.
Played : -10jours15h (passé bcp d'heure en pvp, même si ca ne sert pas a grand chose...
Horaire : -Bas moi cest le geek incarné (avec des parents quand même
donc :
En semaine : 17h05 a 22h30 et le week end GEEK xDDD a par quand je sors xD
Ancienne guilde : -Exctinction angels.
Motif du leave : -Pas assez de connect par jours/soirées. Ca parle pas du tout quand on pause une question ca rep pas etc. Entre aide bof quoi ca partage pas trop : (
Mon attente : -bien ca que je n'ai pas vraiment avec mon ancienne guilde
Guildes : -juste exctincion angels stoo.
Comment je vous ai connu : -Nemoni m'a dit que du bien de vous donc je tente ma chance xD pour un futur meilleur
Addon : Juste Nécrosis, je ne suis vraiment pas un fan des add on a par quand ya bsoin jor pretre les heal quoi.
Ts : -Bien sur que j'ai ts je faisais parti d'une team cs suisse disoute a present
Gem : -Deja dl mais pas encore use car on faisait pas de Instance hl.
Mon prénom, c'est Sebastien mais je prefere "Seb"
. Je viens de SUISSE (et ouai vive le chocolat et les montres suisse xD). Donc j'ai 17ans et demi. Pour précisé à ceux qui le veulent je viens de genève (là ou on a le moin d'accent Suisse =)). Je faisais du football mais bon voilà, mais bien sur mon hobby préféré, c'est wow
Je vais vous dire quand j'ai commencer wow alors bas ca fait 1 carte pré-payée et demi donc 3 mois.
En esperant une bonne nouvelle de votre part je vous souhaite une bonne journee et un bon jeu
PS: pour la photo j'aviserai en temps voulu ne vous inquieté pas xD