Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Démoniste] Säegrïm [Recruté]

4 participants
AuteurMessage
Säegrïm
Posteur
Säegrïm

[Démoniste] Säegrïm [Recruté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyDim 25 Fév - 7:36

Bonjour,

Je me présente: Je m'appelle Säegrïm (IRL: Seb). Je suis Demoniste (gnome) 49 Spé affliction. Je gère très bien cette classe (en pvp pratiquement toujours premier).
Je suis couturier,depecage.
Je cherche une autre guilde un peu plus présente sur le point pve hl (qui viendra pour moi par la suite car je suis que 49)
Je suis motivé a monté très rapidement. En played j'ai 11h de jeu (je passe des journées entières a pvp). Mais je compte reprendre les quest.

Des infos sur moi: j'ai 17ans et demi, je suis suisse et je suis étudiant dans une école de commerce. Je suis presque connect toutes les journées (légèrement cyberdependant (=^.^=) ).

Donc pour conclure j'ai très envie de rentrer dans votre guilde. A vous de juger si j'ai les comp et la motiv pour y rentrer.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Säegrïm
Posteur
Säegrïm

MessageSujet: PS: msn   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyDim 25 Fév - 8:32

Je vous laisse mon msn : Fantasix_1989@hotmail.com
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyDim 25 Fév - 9:20

Etoffe un peu ta candidature avec le Post It du forum please Wink
Minimoisi9
Officier
Minimoisi9

MessageSujet: :)   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyDim 25 Fév - 11:46

Salut et Bienvenue sur le fofo(pas voulu écrir ton nom car trop compliquer )LOLOL

Tu viens ou de Suisse car certain de la guilde (dont moi ) venont de Suisse peut-être qu'on se connait....

Pourrais-tu nous dire tes précèdentes guilde et ton expérience ??
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 0:11

oais dis nous en + ca rla impossible de te juger Smile
Won_Aube
Posteur
Won_Aube

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 2:17

Bonne presentation,tentative d initiative pour faire ca propre candidature ...

cependant certaine inforamtion ne sont effectivement pas presente donc prend le model de clixou Wink

Sinon pour moi c ets deja +111111111111
Säegrïm
Posteur
Säegrïm

MessageSujet: Etoffement de ma candidature (pti gnome)   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 4:57

ReBonjour xD,

Donc je vais suivre point par point la lettre de candidature de base Wink

Nom du perso : -Säegrïm.

LvL : -50 (j'ai upper hier).

Classe : -Demoniste.

Race : -Gnome (=^.^=).

Template : -Spé demologie (Respé au lvl 50 pour tester le demon, mais bon expe en aff).

Experience VHL : -C'est mon main donc pas encore de VHL.

Stuff : -Tout mon stuff est bleu avec du kepik (stuff pvp d'arathi avec dmg sorts).

Métier : -Couture/Depecage (je peux recommencer un métier si vous en avez besoin =)).

Reroll : -Aucun sur le serveur.

Played : -10jours15h (passé bcp d'heure en pvp, même si ca ne sert pas a grand chose...

Horaire : -Bas moi cest le geek incarné (avec des parents quand même Razz donc :
En semaine : 17h05 a 22h30 et le week end GEEK xDDD a par quand je sors xD

Ancienne guilde : -Exctinction angels.

Motif du leave : -Pas assez de connect par jours/soirées. Ca parle pas du tout quand on pause une question ca rep pas etc. Entre aide bof quoi ca partage pas trop : (

Mon attente : -bien ca que je n'ai pas vraiment avec mon ancienne guilde Very Happy

Guildes : -juste exctincion angels stoo.

Comment je vous ai connu : -Nemoni m'a dit que du bien de vous donc je tente ma chance xD pour un futur meilleur Smile

Addon : Juste Nécrosis, je ne suis vraiment pas un fan des add on a par quand ya bsoin jor pretre les heal quoi.

Ts : -Bien sur que j'ai ts je faisais parti d'une team cs suisse disoute a present No

Gem : -Deja dl mais pas encore use car on faisait pas de Instance hl.

Mon prénom, c'est Sebastien mais je prefere "Seb" Razz. Je viens de SUISSE (et ouai vive le chocolat et les montres suisse xD). Donc j'ai 17ans et demi. Pour précisé à ceux qui le veulent je viens de genève (là ou on a le moin d'accent Suisse =)). Je faisais du football mais bon voilà, mais bien sur mon hobby préféré, c'est wow Very Happy
Je vais vous dire quand j'ai commencer wow alors bas ca fait 1 carte pré-payée et demi donc 3 mois.

En esperant une bonne nouvelle de votre part je vous souhaite une bonne journee et un bon jeu Razz

PS: pour la photo j'aviserai en temps voulu ne vous inquieté pas xD
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 7:44

je trouve tes horaires assez bizzar. Tu pourra pas faire de vhl en soirö c'est sur Neutral
Säegrïm
Posteur
Säegrïm

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 9:08

Ne tkt pas cest pas toujours comme ca xD
Säegrïm
Posteur
Säegrïm

MessageSujet: question possible a mon sujet   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 9:37

Plop, si jamais vous avez encore des questions je veux bien vnir sur ts pour qu'on en discute hein les suisse xDDD aller a bientot

PS: juste au sujet de l'heure en semaine si vous instance hl cest juste chaud pour moi de me coucher a 0h car je suis encore un pti etudiant qui a besoin de semaine pour essayer de piger qqch Razz mais a par ca pour moi cest pas un probleme de finir plus tard cest juste que je boss moi =)
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 9:45

lol petit étudiant a 17ans^^mdr....

bon je suis POUR la Smile
Säegrïm
Posteur
Säegrïm

MessageSujet: Re ip ts   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 9:49

Donne moi l'ip ts et le pass (si il y a et on en discute)
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 9:50

de mémoire alor^^

Gandalf.zonets.com:8703

Pass: midgy
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 13:47

Ding recruté ! GG à toi Wink
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] EmptyLun 26 Fév - 13:47

c lock à la seconde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Säegrïm [Recruté]   [Démoniste] Säegrïm [Recruté] Empty

[Démoniste] Säegrïm [Recruté]
Page 1 sur 1