Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[chaman] Zek [Recruté]

3 participants
AuteurMessage
Zék
Petit nouveau

[chaman] Zek [Recruté] Empty
MessageSujet: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 14:42

Bonjour a tous.

Je me présante Célian, je viens d'avoir 21ans, je tavaille en tant d'animateur pour la ville d'amiens.

expériance sur WoW et parcour:
J'ai commencé wow à la béta US il y a de sela bien lontemps. Quand wow est sortie en france je l'ai bien sur acheté il y a de sela 2ans. J'ai monté un rogue UD Zék et intégré la guilde Horde francophone sur Archimonde qui est devenu en suite la guilde Génése je suis resté 1 ans dans cette guilde puis j'ai delet mon perso pour monté un hunter coté ally je l'ai up en 3 semaines mais j'ai pas acroché a cette classe j'ai donc commencé à monter un nain prêtre qui se nomme Zêk comme je connaisé personne coté ally sur archimonde j'ai pas mal fais de pic up au debut puis j'ai joué avec la guilde silmarils (guilde de reroll millénium). Zord montant un rogue sur sageras j'ai migré mon pretre a mon arrivé sur sargeras j'ai postulé chez la rose d'arcanite mal heuresement 2 semaine aprés la guilde été disoute. J'ai donc postulé dans une autre guilde Renegade ou j'ai découvert AQ40 et Naxx depuis la sortie de BC je ne joue plus avec car mes objectifs on changé je ne cherche plus a faire que du pve. J'ai upé mon pretre lvl 70 et mon hunter mais je ne suporte plus le pretre pale et j'ai tjs pas acroché au mode de jeu du hunter. j'ai donc commencé monté un chaman qui est actuélement lvl 38.

Mes perso et mes expériance pve avec:

Mon 1er perso: rogue ud lvl 60 Zék -> /played 145j
-toute les petites instances à 5
-Ony
-Mc
-BNL
-AQ20
-ZUL

Mon 2éme perso hunter elf lvl 70 Zék -> /played 20jour 12h 16min
-quelque instance au lvl 70

Mon 3éme perso prétre nain lvl 70 Zêk -> /played 64jour 17h 20
-Mc
-BWL
-AQ40
-NAXX
-ZUL
-AQ20
-quelque instance au lvl 70

min 4éme perso chaman lvl38 Zek -> /played 2j 20h 44min
en cour de up

expérience pvp:

J'ai pvp avec tout mes perso pour moi joue a wow sans faire de pvp c'est impossible. avec apexx et zord on a monté une team aréne 3v3 ou on joue pas tros mal malgré le manque évidant de stuff de mon pretre. Jespaire qu'on iras encor plus loin quand mon chaman sera monté

Mon template:

Quand j'aurais fini d'xp mon chaman il sera sans doute spé amélio/restau peutraitre 0/41/20 ou 0/47/14 je verais selon mon expérience IG.

Que dire de plus pas grand chose si vous avez des question wospé moi sur un de mes perso.

Désolé pour les fautes jocolor[img]Re
Revenir en haut Aller en bas
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 14:44

+1 je pense casi recruté t chaman et on need^^
Zék
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 14:47

j'aurais pas du me prendre la tête a faire un gros poste alors juste

Bonjour je suis chaman.

Merci de m'avoir lus :p
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 14:49

nana tkt j'ai lus...mais on need a donf chaman quand même..mais ton lvl est un peu juste...

mais tu voudrais faire entrer tes autres persos aussi?
Zék
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 14:55

J'ai commencé xp mon chaman il y a 1semaine 1/2 et vus mon temps de jeu en se moment plus quelque aide de zord et apexx je me fais tros soussi pour le lvl.

Pour les autres perso se sont plus des reroll pour moi d'autre chose il m'arrivera sens doute de les joué encor mais sans plus. A vous de voir si vous guilde les reroll ou pas.
midgy
Posteur

MessageSujet: Re: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 15:22

Hey Zek, que dire si ce n'est bienvenue, j'ai bien lu ton post et au delà du fait que tu montes un chamy c'est bien de voir qqun d'expérience!

Donc je l'espère à très bientot avec ton chamy, et pour tes autres persos, à toi de voir si tu veux les guilder en tant que reroll ou les laisser ailleurs!

A bientot

Midg
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 15:44

Recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chaman] Zek [Recruté]   [chaman] Zek [Recruté] Empty

[chaman] Zek [Recruté]
Page 1 sur 1