salut tlm,
bon je suis pas trop doué pour ce genres de chose mais j'ai pas trop le choix.. j'aimerais bien entrer dans votre guilde vous m'évez l'aire plutot simpas et actif... ^^
J'ai commencé Wow y a quelque jour ce qui m'a permis de faire dem on chaman mon perso main (un gros avantage je pense fin surtout pour apres...)
- Template : La je vais passer en amélioration car pour l'instant élémentaire n'aporte pas grand chose donc je vais attendre quelques lvl pour revenir sur élementaire mais je vais quand meme me metre au moins 21 pts en soin pour réincanartion, plus de temps de cast sur un sort ttes les 3 min et 70% de chance de pas etre interrompu ce qui peut etre bien utile
waw j'écris beaucoup dis donc en gros je vais soit etre amé ou élem + des pts en retau
- Nom des rerolls : ben j'ai aussi un mage lvl 19 Onare
- Age IRLL : 15(oué j'suis un peu jeune mais bon il en faut bien sinon fin bref la n'est pas le sujet)
- /played :3jrs 18h 13min et 19 sec (j'ai commencé wow y a environ 15 jrs)
- ancienne guilde : Compagnie Phoenix
- Ce que j'attends de la guilde :me permetre de m'amuser maus aussi progresser et des compagnons en instances
- Guilde précédente :c'est pas pareille que ancienne guilde ca?
- Conctact dans la guilde : (la promotion canapé n'est en rien un moyen innéluctable de rentrer dans la guilde) ben en me promenant sur internet.. d'abord sur wow-europe apres avoirs vu le quizz.... [...].... et quelques minutes plus tard je me suis retroué sur ce site xD
- Mon stuff : pour l'instant ca change tt les jour mais j'ai de quoi m'acheter de bon truc avec mes 104 po ^^ (héé uéé la class 15 jrs de jeu et + de 100 po xD)
- Artisanats : Minage Joaillerie
- Présentation du personnage : Heuu... ben c'est une chaman lvl 28 ^^' (je sais pas si ca vosu avance beaucoup)
Sinon moi je suis en 2nd donc étant donné que j'arrive a m'en sortir sans trop me casser les fesse ca me permet de pouvoir jouer entre 2 et 6h par jour mais 12h le week-end
Vous m'avez l'aire plutot simpas alors j'aimerais iben vous rejoindre ^^
ps : dsl pour l'orthographe j'ai jamais été doué
ps2 : je suis tres simpas
ps3 : je sais faire plins de plins de truc (si vous voyez ce que je veux dire)
ps4 : dsl pour le grand nombre de ps ... pour la plupart innutiles
haa oui j'adore les rpg et j'ai beaucoup joué a GW donc je connais plutot bien les MMO (quoi que d'ailleur GW n'est pas vraiment un MMORPG mais plustot un CORPG fin la n'est pas sujet)
ps5 : je fais intélligent la (quoi que un peu con) mais en fait je réfléchis pas souvent (mais ca m'arrive quand meme de tmeps en tmeps
*
sur ce salut et bon jeu xD
et Joyeux Nowel! et Bonne année
Je précise que j'ai fait un copier/coler dans le post-its de la section