Vous IRL ?: Clément (Klem's)
Pseudo : Pampleruse
Classe : Voleur
Lvl : 60 =)
Race : Elfette (très sexy dans ses habits en cuir^^)
Artisanat (lvl) : Depeçage (300) / Joaillerie (62)
Equipement : (set, épique) Ben je peux pas vraiment dire car je suis mal stuff et je n'est qu'un équipement épique les gants de puissance sacrée (le truc lvl 37^^)
Template : Assassinat à fond =)
Pourquoi avoir choisi ce template ? : Bah je sais pas à vrai dire^^ j'étais spé combat avant mais j'ai voulu jouer dague donc on m'a conseillé assassinat pour PvE (mais j'en sui pas sur^^)
Accès (et expériences instances haut lvl :MC, ZG, WB, etc)
J'ai que l'accès MC
Reroll
(listez ici vos rerolls les plus haut lvl)
Mage lvl 32
Questions :
Possédez-vous Teamspeak ? : Oui =)
Possédez-vous CTRaid ou Big Wigs ? : CTRaid oui^^
Disponibilité hors vacances aussi !? : Trop peu être^^
Quel est votre âge ? : 15 ans =) (bientot 16^^)
Quels sont vos objectifs de jeu ? : M'amuser et augmenter mon équipement tout en faisant les choses tranquillement sans prises de têtes^^
Qu’attendez-vous de la guilde ? : Bah de l'aide si possible (mais j'en demanderais pas trop quand même^^, enfin j'espere pour vous =P)
Que comptez-vous nous apporter? : Bah tout ce que je peux et que mon stuff pourra faire =) (et même des fleurs si nécessaire x) )
Pourquoi nous avoir choisis ? : Car vous avez l'air d'être une superbe guilde, super gentil et que si vous obligez pas à se coucher à 00h00 4 soirs par semaines (semaines de cours bien sur^^) et ben moi ça m'es parfait =)
Voilà je crois tout avoir dis :s même si mon post et un peu léger
, donc si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à me demander =)
(PS: Désoler pour les phautes d'orthographes si j'en ai fais , ce qui est pratiquement sur, mais je suis pas très fort en français^^)