Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enfin du BEAU flood !

+7
leonne
Ninyaa
Goïn
polodragon
link249
Elina
CliX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elina
I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Elina

Enfin du BEAU flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:34

lol clair

enfaite jvien de voir g plus de messages ke le GM alors ke chui la dpuis 2 smaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstiloo.skyblog.com
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:35

Oui normal, je ne dis que des choses intelligente... ;p
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:20

ha oais toi tu dis des choses intelligentes??? Shocked depuis quand? XD....clix me vire pas je déconne Razz^^ xD
Elina
Elina

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 6:24

lol je vous rapelle que ce topic est pour poster intelligement donc je recommence avec la definition de "intelligent" :

1°)
> intelligent,e
(adjectif)
Qui a de l'intelligence. (NON !!! arrete je savais pas !)

(ok puiskil nous prend pour des gogols je vais faire definition de "intelligence")

Intelligence :

1°)
Intelligence vient du latin intellegere, dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient séparés.

Ainsi en est-il de la lecture en tant qu'aptitude à saisir le sens qui unit les mots, les phrases, les paragraphes etc. au delà du simple déchiffrage discontinu des termes inscrits sur un support quel qu'il soit : papier, affiche, mur, écran de téléviseur, de cinéma ou d'ordinateur, etc.

C'est donc la capacité à saisir (et savoir utiliser) des liens entre des éléments disparates, c'est savoir lire au sens le plus large : lire les signes écrits par l'homme (sur le papier ou sur un écran d'ordinateur), mais aussi les signes inscrits dans la nature, voire même des signes au-delà de la nature (intelligence métaphysique), qui sont les éléments constitutifs du langage.

2°)
L'intelligence économique peut être définie comme l'ensemble des actions coordonnées de recherche, de traitement et de distribution, en vue de son exploitation, de l'information utile aux acteurs économiques.

Ces diverses actions sont menées légalement avec toutes les garanties de protection nécessaires à la préservation du patrimoine de l'entreprise, dans les meilleures conditions de délais et de coûts.

L'information utile est celle dont ont besoin les différents niveaux de décision de l'entreprise ou de la collectivité, pour élaborer et mettre en œuvre de façon cohérente la stratégie et les tactiques nécessaires à l'atteinte des objectifs définis par l'entreprise dans le but d'améliorer sa position dans son environnement concurrentiel. Ces actions, au sein de l'entreprise, s'ordonnent autour d'un cycle ininterrompu, générateur d'une vision partagée des objectifs de l'entreprise....

L'intelligence économique a vu son champ substantiellement élargi en juin 2003 après la remise au Premier ministre par Bernard Carayon, député (UMP) du Tarn d'un rapport intitulé "Intelligence économique, compétitivité et cohésion sociale" qui la présente comme une politique publique destinée à garantir la cohésion sociale en assurant le développement économique.

je vais maintenant passer au mot "économiqueé qui est le dernier mot de la phrase précédente !

Economique :

1°)
Le mot économie (du grec oikos, maison) est utilisé aussi bien pour désigner :

l'activité économique, c’est à dire l’ensemble des processus permettant l’acquisition, la production ou l’échange de ressources (Exemples : l’économie suédoise, l’économie du pétrole, l’économie mondiale)
que les sciences économiques, domaine d'étude relativement récent (remontant toutefois à l'antiquité (voir histoire de la pensée économique), mais qui a connu des développements depuis le XVIIe siècle cherchant à trouver des relations entre les phénomènes économiques (parfois appelées "lois de l'économie").
un système économique: l'économie de marché, par exemple
une théorie économique : l'économie de la demande,
une réalité économique: l'Économie de la République démocratique du Congo
et, dans un sens courant, l'utilisation parcimonieuse de certaines ressources (économie de pétrole, de ressources naturelles, de temps, d'argent), ce qui d'ailleurs a un certain lien avec un postulat de base de la science économique : la rareté des ressources disponibles.

Sur les aspects historiques, voir l'article Histoire de la pensée économique

On parle aujourd'hui :

d'économie du savoir (ou de société de la connaissance),
de développement économique,
de croissance économique,
d'économie politique,
d'économie solidaire,
de l'économie de tel pays, de telle région, de tel secteur productif, à telle époque.

voila c'était mon mini mot Razz
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:41

En gros ouais... Tu sais où est la porte ? ^^
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 4:36

mais XD moi je vais vous faire une déscription (d'ici peu) du mot nolife^^
Elina
Elina

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:54

Bon il ne faut pas zapper ce topic ; j'aimerais vous parler des mouches ces petites bêtes très laides , et alors !!

Le saviez vous ?

Les Mouches est la première pièce de théâtre de Jean-Paul Sartre donnée au public, si nous faisons exception de Bariona, montée alors qu'il était en captivité.

Une jeune comédienne, Olga Kosakiewicz (Olga Dominique de son nom de scène), amie très proche de Sartre et de Simone de Beauvoir, suivait des cours d'art dramatique chez Charles Dullin. Celui-ci indiqua au philosophe que l'idéal serait qu'elle joue dans une pièce de théâtre pour apprendre son métier d'actrice. C'est ainsi que Sartre composa, pour elle, Les Mouches, que Dullin monta au théâtre Sarah Bernhardt aryanisé en "théâtre de la Cité" par les Allemands.

C'est à l'occasion de la première, le 3 juin 1943, qu'il fit la connaissance d'Albert Camus à qui il pensera, tout d'abord, pour tenir le rôle de Garcin dans Huis clos.

Les Mouches est un drame en trois actes qui prend racine à l'intérieur du mythe grec antique des Atrides pour développer une conception philosophique de la tragédie mettant fin aux sanglants combats des fils d'Atrée.

Le mot "mouche" provient du mot italien musca, qui désigne de nos jours un genre (Musca) comprenant la mouche domestique.
Les termes de moucherons ou de mouchettes désignent des espèces de mouche de petite taille, et non des bébés mouches. La larve de la mouche, apode, s'appelle l'asticot.

On dit que la mouche bourdonne.

Le terme de mouche désigne principalement des insectes volants, ayant une paire d'ailes et classés parmi l'ordre des diptères, avec les moustiques, tipule et autres moucherons. Les mouches sont les diptères du sous-ordre des brachycères et de l'infra-ordre des muscomorphes ou de l'ancienne dénomination des cyclorrhaphes.

Elles ont un corps cylindrique en tonnelet, avec une tête ayant une grande liberté de mouvement.

Une caractéristique des mouches est la veine médiane des ailes (M1+2 ou quatrième longue veine de l'aile) montre une courbure prononcée vers le haut.

Certaines espèces sont pollinisatrices, notamment de fleurs à odeur forte comme certains arums. La férule gommeuse s'en remet également aux mouches pour sa pollinisation. C'est une plante vivace dont les fleurs jaunes en ombelles dégagent une odeur déplaisante pour l'homme mais très attirante pour les mouches.

Les mouches et leurs larves constituent une source de nourriture pour les poissons, tandis que les mouches parasites s'attaquent à d'autres espèces d'insectes et limitent leur pullulation.

Les mouches servent de moyen de transport aux pseudo-scorpions. C'est comme cela que l'on peut en voir à l'intérieur des habitations.

Ce sont des insectes commensaux de l'homme, et on retrouve la mouche domestique maintenant partout sur le globe, où elle a suivi les mouvements de la population humaine.

VOILAAAAA !!!
Tulkas
Officier

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 5:01

omg !
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 5:50

on s'en fou....^^
Mylénia
Floodeur
Mylénia

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:56

Eh toi le Ricola tu va te calmé un peu hein .....................!!!! lol! La suisse..naturellement ! Exclamation
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:46

XD...totalement calme^^ RICOLLAAAA^^ naturellement
Elina
Elina

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:12

xD "Et qui a inventer ces bonbons?les suisses! Et qui plus precisement ? Ricola !

RICOLAAAAAAA !!!!!

ps: Non je ne suis pas folle ... je suis juste , comme qui dirait euh ... naturelle !!
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 8:55

roo..... tu veu pas bosser a la télé Elina ' ' ^^XD
Elina
Elina

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:46

Que de la gueule moi je dis on pary dans 1 an tu me voit a la TV xD avec Bill bien sur !
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:12

OK..moi tu me verra sur mon Pc^^
Elina
Elina

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:53

LoL ouai mais toi sa changera jamais Razz
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:25

XD^^jamais...
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:11

Voir Schadow... C'est pas dangereux pour la santé non ? Je tiens à mon integrité mentale !
Ninyaa
Grand Posteur
Ninyaa

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:13

Clix un jour il faudra que tu m'expliques ce que c'est "l'intégrité mentale". lol!
Mylénia
Floodeur
Mylénia

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:21

Bah tu vois shadow j'ai bien fait de lancer le sujet des bonbons ...sa relance encore du flood lol
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:17

Oais clix c dangereux Sad...wow=drogue

les bombons ca donne des caries mylé ATTENTION!!!
Elina
Elina

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:02

Ouais et fumer tue mes amis !!!
Faites l'amour pas la guerre , les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires !!!
Péter pue mes amis !!! STOP AUX PETS!!!!

Hu ? Hu ? Hu ? Euhhhh... OK je sors ... => []
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin du BEAU flood !   Enfin du BEAU flood ! - Page 3 Empty

Enfin du BEAU flood !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3