| INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6leonne Ninyaa Elina CliX vitalic link249 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
link249 Grand Posteur
| Sujet: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mar - 16:43 | |
| yen a marre.; ras le bol masgounfla WoW ca sert a plus avoir de vie.. pas de vie sociale rien.. et la qu'est ce que je vois... des pseudo nolife veulent absolument draguer les nolifegirls/ ohh mais ca va pas la tete... bientot il y aura plus personne pour jouer a wow... alors.. pour cela je cree un post special.. eloigne des autres pour eviter une contamination collective.. faites vos dedicaces.. vos declarations.. mettez meme des photos de votre cul pour attirer les "femelles en chaleur" (je vise personne pour le cul...) je pense surtout a shadow.. elyna... vita... ninya.. et quasiment 85% des gars enjoy. qui la drague a tt va..(sans parler de clix qui veut se marier avec tout le monde mdr) bref faites ici ce que vous ne devez pas faire ailleurs... laissez les nolife jouer a wow merde/.. ps: je debute: marjorie je t'aime...... (meme quand tu m'apelles alors qu'on m'expliques la strat du boss.... qu'apres je comprends rien alors je fais comme ,clix et comme il est suicidaire je creve avec lui ben je t'aime quand meme ) | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 9:02 | |
| de 2 ^^: pour elina Je t'aime Fort IG :p |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 9:19 | |
| tout pareil pour ninya!! <3 | |
|
| |
vitalic Posteur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 9:23 | |
| mai moi pa ke ingame :p | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 11:52 | |
| ^^² Ty Schadow moi aussi j'TOom Fort IG !! *<3*<3*<3*$
Huhu en + moi la jen ai marre je vais casser avec mon gars apres c 1 ans snif mais je suis pas une pute je vais lui dire en face !! apres tout jai mes raisons !! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 12:47 | |
| lool^^fou lui une bonne baffe :p |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 13:09 | |
| enfaite nn je casse pas ... trop peur de lui faire de mal et qu'il fasse une conneries !
Il a faillit la faire de ma faute chui trop une chienne serieu ! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 15:13 | |
| Je t'aime clixounettttttttttttttttt (et ma cherie aussi loool irl) | |
|
| |
Ninyaa Grand Posteur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 16:27 | |
| Enjoy je t'aimmmeuh ! Tralalalala | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 17:26 | |
| MDR Linkk xD Veux-tu m'épouser ? (IG) Ca serait trop puissant de faire un mariage gay ^^ Affaire à suivre... | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mar - 0:50 | |
| Xd suis pour' ' ^^mais revien dans les enjoys dabord.... |
|
| |
leonne Posteur
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ile d oleron Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mar - 3:43 | |
| ;p nan clix.... que vais je devenir sans toi | |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mar - 4:49 | |
| si tu reviens dans enjoy je me paxe avec toi
ps: schadow ^probleme d'heure sur le fofo... ca ma marque message evoye a 10H49 or j'ai du l'envoyer vers 12H49..... | |
|
| |
Ninyaa Grand Posteur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mar - 8:50 | |
| Mdr ! J'imagine trop Clix en robe de mariée Reviens viiiite ! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mar - 10:38 | |
| on veu faire de beaux screens' ' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mar - 12:12 | |
| Clix !?? ta gquit ??? meme pas au courant :'( sniff reviens j'tOOm moi! | |
|
| |
Afram Officier
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr - 11:53 | |
| Eh ben... Avant, je jouais le gay/pervers/obsédé (rayez les mentions inutiles) pour tout le monde.
Maintenant que je suis plus là, c'est le bordel.
... Rah, vous me manquez quand même, pauvres fous. | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr - 13:37 | |
| |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Avr - 15:04 | |
| - Afram a écrit:
- Eh ben... Avant, je jouais le gay/pervers/obsédé (rayez les mentions inutiles) pour tout le monde.
Maintenant que je suis plus là, c'est le bordel.
... Rah, vous me manquez quand même, pauvres fous. Moi aussi ! je...Afram...je n'ai pas pu te le dire avant...je..Afram...*sanglots*....je....snif..je....snif....je....me souviens plus de ce qui je voulais dire. >.< | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Avr - 1:08 | |
| pauvre goin.....une histoire de coeur brisé... |
|
| |
Mylénia Floodeur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Avr - 3:47 | |
| C quoi encore ces histoire de Gquit y avais bien un topic "pas de rumeur" comme koi de tmps a autre il s absenterais ds une otre guilde ms il a pas gquit tkt pas elina lol | |
|
| |
Damienus Posteur
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|