Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
leonne
Ninyaa
Elina
CliX
vitalic
link249
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylénia
Floodeur
Mylénia

INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:10

lol! Je soutient damienus !!
vive les pretre !!
en plus c est la loi qui le dit pas de mariage pr les homosexuel alors si ns on ne respecte pas sa en tant que pretre on va se faire rejeter de nos competence!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Floodeur
Mylénia

MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:10

lol! Je soutient damienus !!
vive les pretre !!
en plus c est la loi qui le dit pas de mariage pr les homosexuel alors si ns on ne respecte pas sa en tant que pretre on va se faire rejeter de nos competence!! affraid
Elina
I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Elina

MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:58

Damienus a écrit:
En plus vous etes des paien de démoniste, donc contre le dogme établis! Ne comptez sur aucun membre de la religion de la lumière pour célébré ce "mariage". Et que je ne vous vois pas dans mon église!!!!!

lol! lol! lol! lol!

?? Raciste envers les demonistes Damienus ? Razz TU veux qu'on te montre qui c'est qui va se marier hein ?? Se marier avec le pied de chaise de bureau sur laquelle je suis assise mais je dis des conneries car je suis couchée sur mon lit avec mon ordi portable MouHaHaHaHaHa !!!!

LOL jmenporte xD !!!
http://www.misstiloo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2