Pour commencer, bonjour à tous et à toutes (et oui il y a des femmes sur wow
)
Comme vous devez vous en douter je viens poser ma candidature pour intégrer la guilde Enjoy.
Présentation IRL:Donc je m'apelle Julien et je vais avoir 20 ans. j'habite dans cette belle Picardie où il pleut tout le temps (donc pas grand chose a faire a part WoW) et plus précisément d'Amiens.
Je joue a WoW depuis 2 ans. Je suis aussi guitariste et l'incarnation même de la zic de Tryo "levé matin 15 heures ...."
Mon expérience WoWJ'ai commencé WoW sur Archimonde coté horde par un Guerrier orc que j'ai monté lvl 60. Je suis entré Chez Horde Francophone (une tres grosse guilde du server) où je suis très vite passé MT2. MC clean/ BWL clean/ ZG clean/ AQ20 clean et aq40 jusque les twins (down).
Soulé par cette cours au down, j'ai donc décidé de monter une joli troll voleuse (toujours sur archimonde) et j'ai commencé le Pve HL avec, mais dans une guilde plus petite nommée Sereg Alfirit.
Puis un beau jour, ayant appris que mon fidèle compagnon Zord avait reroll rogue sur Sargeras alliance pour jouer avec des amis a lui, j'ai décidé de monter moi aussi un autre personnage: Une démoniste gnome (Gayzounette) et me suis donc mis a PvP avec (mon passe temps favori). Notre guilde n'ayant pas très bien marché, je suis entré chez les Crypt of Angel, guilde qui me laissait libre de pvp et qui m'offrait la joie du Pve de temps en temps.
Cependant l'envie de rejouer cette classe de brute qu' est le Warrior m'est revenue mais je n'avais nuelement l'envie d'en remonter un.
Puis est arrivé BC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et ses jolies draenei femmes).
Et je ne saurais dire pourquoi mais la motivation m'est revenue et paf ca fait des chocapic (enfin une draenei war 70 plutot).
Donc nous voila dans le vif du sujet.
A peine arrivé 70, je me suis mis a faire ce que je prefere sous WoW : LE PVP !! et les Arenes, toujours avec ce foutu weak rogue nommé Zord :p