Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]

+5
polodragon
Won_Aube
midgy
CliX
apexx
9 participants
AuteurMessage
apexx
Petit nouveau

[Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 13:26

Pour commencer, bonjour à tous et à toutes (et oui il y a des femmes sur wow Smile )

Comme vous devez vous en douter je viens poser ma candidature pour intégrer la guilde Enjoy.

Présentation IRL:

Donc je m'apelle Julien et je vais avoir 20 ans. j'habite dans cette belle Picardie où il pleut tout le temps (donc pas grand chose a faire a part WoW) et plus précisément d'Amiens.
Je joue a WoW depuis 2 ans. Je suis aussi guitariste et l'incarnation même de la zic de Tryo "levé matin 15 heures ...."

Mon expérience WoW

J'ai commencé WoW sur Archimonde coté horde par un Guerrier orc que j'ai monté lvl 60. Je suis entré Chez Horde Francophone (une tres grosse guilde du server) où je suis très vite passé MT2. MC clean/ BWL clean/ ZG clean/ AQ20 clean et aq40 jusque les twins (down).
Soulé par cette cours au down, j'ai donc décidé de monter une joli troll voleuse (toujours sur archimonde) et j'ai commencé le Pve HL avec, mais dans une guilde plus petite nommée Sereg Alfirit.

Puis un beau jour, ayant appris que mon fidèle compagnon Zord avait reroll rogue sur Sargeras alliance pour jouer avec des amis a lui, j'ai décidé de monter moi aussi un autre personnage: Une démoniste gnome (Gayzounette) et me suis donc mis a PvP avec (mon passe temps favori). Notre guilde n'ayant pas très bien marché, je suis entré chez les Crypt of Angel, guilde qui me laissait libre de pvp et qui m'offrait la joie du Pve de temps en temps.
Cependant l'envie de rejouer cette classe de brute qu' est le Warrior m'est revenue mais je n'avais nuelement l'envie d'en remonter un.

Puis est arrivé BC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et ses jolies draenei femmes).
Et je ne saurais dire pourquoi mais la motivation m'est revenue et paf ca fait des chocapic (enfin une draenei war 70 plutot).
Donc nous voila dans le vif du sujet.
A peine arrivé 70, je me suis mis a faire ce que je prefere sous WoW : LE PVP !! et les Arenes, toujours avec ce foutu weak rogue nommé Zord :p
Mais faire quelques arenes dans la semaine et du BG pour se stuff dps, ca va un momment, il faut voir autre chose. Je souhaiterais donc découvrir le contenu pve HL de BC tout en explosant ce qu'on trouve en face de nous en arene :p.

Ma guerriere

Donc ma guerriere "Apexx" est lvl 70,
j'ai mon accès kara,
révéré sha tar,
10250/12000 cénarien,
6340/12000 ville basse,
7954/12000 bastion de l'honneur.
1203/12000 gardiens du temps

Je suis actuellement spé Arme / Fury pour les arenes. Mais je propose de respé 2 fois par semaine (une fois pour les jour instence( spé def)et une fois pour les soirées arenes (spé arme/fury)).

J'ai un stuff dps plus que bon composé d'item arene/BG et instences
32% critic
1507 AP unbuff (meme pas mon cris de guerre)
92 résilience
9470 PV unbuff (meme pas mon cri de commandement)

En stuff tank :
10522 armure
467 défense
9634 PV unbuff
Et oui c est peu en PV mais je n'ai aucun enchant sur mon stuff def et quasi pas de gemmes donc je vais monter tout ca très vite.

Voila, je pense avoir tout dit et avoir été clair, cependant si il vous reste des questions, n'hésitez pas à en poser ou meme a me /w IG sur Apexx Smile

J'espere que ce post n'aura pas ete trop long a lire, et merci a ceux qui l'ont lu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 13:28

Gros +1 Bonne Chance
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 13:32

Très bonne candidature !

Marrant que l'on ne s'est pas rencontrer chez les CoA, j'étais MdC Démo là-bas, enfin bref ^^

Nous avons discuter un peu, +1 evidemment (ainsi que pour Tryo Razz)

Le fait de te respé est ton choix, mais je ne suis pas sûr que tu vas tenir le coup longtemp Very Happy Affaire à suivre !

Sinon tu pourras trouver dans la guilde, je pense, des personnes interessées pour du PvP Smile

Bonne chance à toi !
midgy
Posteur

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 13:42

Hello, même réflexion que Clix sur la qualité du post!
A voir si tu auras vraiment besoin de te respé en fonction de ce que tu voudras faire, ca finira par te couter cher tout ca!!!
Mais sinon, un gros +1 et à bientôt IG =)
Won_Aube
Posteur
Won_Aube

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 13:51

Clix a écrit:
Très bonne candidature !
Marrant que l'on ne s'est pas rencontrer chez les CoA, j'étais MdC Démo là-bas, enfin bref ^^
Mais Clixx ?? tout le monde s en balance §§§§ et Suce moi

Sinon je dit +1 Wink j aime bien ta postu !! ton nom, je cite "Durexx" et ta bonne humeur Wink
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 13:54

J'ai editer ton message Âube, quand on ne sait pas utiliser les balises bbCode on ne fait rien ^^

Voilà c'est tout.

Ah si, Âube, j'arrriiiivvveee !
polodragon
Floodeur
polodragon

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 15:43

Je vien de voir les 3 dernier post de recrutement putain ils sont motivé tous dans leur post^^ , c pas une présentation c un roman^^

+1 pour tous
Elina
I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Elina

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyLun 9 Avr - 23:10

+1 ! la meme lol !
http://www.misstiloo.skyblog.com
Mylénia
Floodeur
Mylénia

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyMar 10 Avr - 4:13

C'est la meilleure des candidatures que j'ai vue jusqu'a maintenant !
Wink
Damienus
Posteur
Damienus

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyMar 10 Avr - 5:09

otez moi d'u doute archimonde c'ets le meilleur serveur Français si je ne m'abuse...
Goïn
Maître de classe

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyMar 10 Avr - 6:04

Moi je dis nan. C'est pas possible que des garnements à peine arrivés me piquent toutes mes idées de rerolls ! ;,(
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] EmptyMer 11 Avr - 15:58

Karazhan en MT2, rien à dire Smile

Ecoute la strat (quand c'est possible), réactif, prend des bonnes initiatives Wink

Test reussi, bienvenue chez Enjoy !

Je lock Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]   [Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté] Empty

[Guerrier] Apexx lvl 70 [Recruté]
Page 1 sur 1