Pour commencer, bonjour à tous et à toutes (et oui il y a des femmes sur wow
)
Comme vous devez vous en douter je viens poser ma candidature pour intégrer la guilde Enjoy.
Présentation IRL:Donc je m'apelle Julien et je vais avoir 20 ans. j'habite dans cette belle Picardie où il pleut tout le temps (donc pas grand chose a faire a part WoW) et plus précisément d'Amiens.
Je joue a WoW depuis 2 ans. Je suis aussi guitariste et l'incarnation même de la zic de Tryo "levé matin 15 heures ...."
Mon expérience WoWJ'ai commencé WoW sur Archimonde coté horde par un Guerrier orc que j'ai monté lvl 60. Je suis entré Chez Horde Francophone (une tres grosse guilde du server) où je suis très vite passé MT2. MC clean/ BWL clean/ ZG clean/ AQ20 clean et aq40 jusque les twins (down).
Soulé par cette cours au down, j'ai donc décidé de monter une joli troll voleuse (toujours sur archimonde) et j'ai commencé le Pve HL avec, mais dans une guilde plus petite nommée Sereg Alfirit.
Puis un beau jour, ayant appris que mon fidèle compagnon Zord avait reroll rogue sur Sargeras alliance pour jouer avec des amis a lui, j'ai décidé de monter moi aussi un autre personnage: Une démoniste gnome (Gayzounette) et me suis donc mis a PvP avec (mon passe temps favori). Notre guilde n'ayant pas très bien marché, je suis entré chez les Crypt of Angel, guilde qui me laissait libre de pvp et qui m'offrait la joie du Pve de temps en temps.
Cependant l'envie de rejouer cette classe de brute qu' est le Warrior m'est revenue mais je n'avais nuelement l'envie d'en remonter un.
Puis est arrivé BC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et ses jolies draenei femmes).
Et je ne saurais dire pourquoi mais la motivation m'est revenue et paf ca fait des chocapic (enfin une draenei war 70 plutot).
Donc nous voila dans le vif du sujet.
A peine arrivé 70, je me suis mis a faire ce que je prefere sous WoW : LE PVP !! et les Arenes, toujours avec ce foutu weak rogue nommé Zord :p
Mais faire quelques arenes dans la semaine et du BG pour se stuff dps, ca va un momment, il faut voir autre chose. Je souhaiterais donc découvrir le contenu pve HL de BC tout en explosant ce qu'on trouve en face de nous en arene :p.
Ma guerriere Donc ma guerriere "Apexx" est lvl 70,
j'ai mon accès kara,
révéré sha tar,
10250/12000 cénarien,
6340/12000 ville basse,
7954/12000 bastion de l'honneur.
1203/12000 gardiens du temps
Je suis actuellement spé Arme / Fury pour les arenes. Mais je propose de respé 2 fois par semaine (une fois pour les jour instence( spé def)et une fois pour les soirées arenes (spé arme/fury)).
J'ai un stuff dps plus que bon composé d'item arene/BG et instences
32% critic
1507 AP unbuff (meme pas mon cris de guerre)
92 résilience
9470 PV unbuff (meme pas mon cri de commandement)
En stuff tank :
10522 armure
467 défense
9634 PV unbuff
Et oui c est peu en PV mais je n'ai aucun enchant sur mon stuff def et quasi pas de gemmes donc je vais monter tout ca très vite.
Voila, je pense avoir tout dit et avoir été clair, cependant si il vous reste des questions, n'hésitez pas à en poser ou meme a me /w IG sur Apexx
J'espere que ce post n'aura pas ete trop long a lire, et merci a ceux qui l'ont lu xD.