Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Chasseur] Rambounette lvl 70

+4
Elina
Goïn
CliX
Rambounette
8 participants
AuteurMessage
Rambounette
Petit nouveau
Rambounette

[Chasseur] Rambounette lvl 70 Empty
MessageSujet: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyJeu 19 Avr - 12:26

Bonjour à vous les Enjoy !
Suite à une annonce sur le canal général de Raz-du-Néant,
Je me propose de me joindre à vous Smile

Nom du perso : Rambounette
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Niveau : 70

Vos professions : Travail du cuir / Dépeceur

Votre Template : 7 Maîtrise des bêtes / 43 Précision / 11 Survie

Votre stuff : Rdv sur l'armurerie Smile

Horaires de connexion, disponibilités :

- En période de cours, les jours de la semaine ( lundi au jeudi y compris le dimanche soir ), je suis dispo de 20h30/21h à 23h30 voir 00h00 maximum.
Le vendredi et samedi, dispo toute la soirée Smile
- En période de vacances, dispo quand il le faut, sauf inconvénient IRL, prévenu à l'avance ou si vraiment exeptionnel, le soir même ( cela m'est arrivé que très rarement mais je tiens à le préciser Smile )

Votre parcours (autres guildes...) : plusieurs petites guildes qui ont perdu de vue le Vhl ( je suis en ce moment même chez les Insane, qui commence doucement mais surement à se dissoudre .. )

Vos accès : MC / Ony / BWL / Kara / Héroïque Ok Sauf pour Ville Basse où je suis mi-honoré

Votre expérience VHL : MC / ONY / ZG / AQ 20 / BWL Full

Vos Addons : Titan Panel / X-perl

Les raisons qui vous ont donné envie de postuler chez les enjoy (Motivation) : après avoir vu l'annonce, je suis venu sur votre site, et j'ai vu que vous aviez déjà bien entammé
Karazhan, je ne vous cacherai pas que ma motivation réside dans l'envie de progresser dans le Vhl , j'ai vu aussi que vous envisagiez de commencer le repaire de Gruul, c'est une bonne raison de motivation pour ma part Smile

Votre âge IRL : 18 ans le 27 avril

Autres informations : Pas grand chose, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Wait and See tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rambo125.free.fr/
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyJeu 19 Avr - 13:39

Je suis là mais très indisponible pour le moment Razz

Dès que j'ai le temps, je répond à ta candidature

Enjoy !
Goïn
Maître de classe

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyJeu 19 Avr - 16:37

bonne candidature mais je ne comprends pas très bien ton template, en effet tu mets seuleument trois points en éfficacité et 2 points en frappes sauvages, talent plutot pvp...points qui pouraient etre redistribués en efficacité, talent primordial pour un hunt, puisqu'il ne compte pas l'intell en caractéristique principale. C'est aussi valable pour "pièges" qui sert absolument à rien en pve.
Et comment vois-tu ton hunt dans un raid à 10 ? et dans un raid à 25 ?
Niveau stuff faudra booster un peu le critique, la pa est correcte etchanger la cravache. les réputs sont niquels, les dispos aussi.
Dans le meme genre de questions qu'avant, comment tu envisages ton cycle de dégats post-bc ?
Bon jeu, et à bientot Wink .
Rambounette
Petit nouveau
Rambounette

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyJeu 19 Avr - 17:34

Salut Goïn, pour mon template, je suis pret à le modifier si le besoin se fait entendre.
Sinon, pour la vision de mon hunt dans les raid, j'ai déjà fait quelques Kara en tant que main puller, ca ne m'a posé aucun problème, du moment que l'on m'explique les stratégies en détails.
Côté instance à 25 joueurs, je n'y ai pas encore goûté, donc je ne sais pas trop comment je pourrais voir les choses Wink.
Sinon je n'ai pas compris ta dernière question, cycle de dégats post-bc...
Voilà je suis là pour vous répondre s'il y a d'autres questions Smile
Elina
I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Elina

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyJeu 19 Avr - 21:28

moi je dis +1 pour Rambounette car je la connais(même si c'est surement pas reciproque) Je l'ai deja vu jouer etc ... elle joue tres bien enfin bref gros +1 pour elle
http://www.misstiloo.skyblog.com
Minimoisi9
Officier
Minimoisi9

MessageSujet: :)   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 1:03

Salut Rambounette déjà Bienvenue sur le fofo

Nous avons beaucoup de hunters mais comme certains sont là très rarement , je pense que si les autres veulent bien on va te prendre je met +1 déjà pour ta postul.

Ensuite , pour ce qui est du Main puller il faudra voir avec tes amis hunters WEAK de la guilde ^^ je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te revoir bientôt ...

+1
Rambounette
Petit nouveau
Rambounette

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 4:06

Merci pour vos réponses, sinon Goïn, je tenais à te préciser une chose que j'ai oublié de dire.. :p, je possède la cravache comme bijou certe, mais je l'utilise seulement pour me déplacer, le reste du temps j'ai un bijou que tout le monde possède.. la Plaque de Lamepoing Smile
PS : je viens d'acquérir récemment le casque de Seigneur des Bêtes ( /content(e) :p )
Won_Aube
Posteur
Won_Aube

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 4:22

Voila enfin ta postu ^^ :p Donc je te disais qu'il nous manqué un hunt ... en effet vous etes deja 4avec toi ... donc nous devrons surement faire un roulement Wink mais tu m as lair motivé Wink donc nous allons apres avoir recu le post du GM (Weak) te prendre en test jusqu'a Kharazan ! si tu nous convient a khara et que l'on te conviens a Khara Wink alors tu rentrera dans notre chtite Guilde Wink

Âube,Officier de Guilde Wink
Mylénia
Floodeur
Mylénia

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 4:37

j'aime beaucoup cette présentation
Goïn
Maître de classe

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 7:38

Mets des meilleurs gemmes sur ton stuff aussi.... tu n'as pas détaillé ton cycle de dps sinon Smile . Voilà, en espérant que tu t'amuses quand meme dans la guilde pendant ques les autres sont à kara, puisque on fait déjà un roulement entre les chasseurs, et que tu y iras max 2 fois par semaine Wink .
Rambounette
Petit nouveau
Rambounette

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 8:40

Goïn a écrit:
aussi.... tu n'as pas détaillé ton cycle de dps sinon Smile

Rambounette a écrit:
Sinon je n'ai pas compris ta dernière question, cycle de dégats post-bc...
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 9:04

+1 XD pour ton avatar^^MDR
Won_Aube
Posteur
Won_Aube

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 10:00

Laisse RAMBOU Wink goin a un peu de mal a lire le francais et rassure toi,je n ai pas non plus compris sa question (normal ? qui a dis ca ^^ )

Goin arrete de juger le stuff des autres plzzzzz !!
Tulkas
Officier

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyVen 20 Avr - 11:43

-1 on a trop de hunt ! déja que y'en a un qui se plaint tout le temps qui peut pas venir...
Rambounette
Petit nouveau
Rambounette

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyLun 23 Avr - 16:09

Tulkas a écrit:
-1 on a trop de hunt ! déja que y'en a un qui se plaint tout le temps qui peut pas venir...

Dois-je prendre en compte que ma candidature est refusée ?
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyLun 23 Avr - 21:11

Salut Rambounette.

Beaucoup de nos membres ont donner leur avis, généralement ils sont POUR ton recrutement.

Je te contact alors IG pour discuter un peu et finaliser tout ça Smile
Rambounette
Petit nouveau
Rambounette

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyMar 24 Avr - 5:19

d'accord Clix merci, par contre si je ne suis pas connecté, essaye de wisp "Barjorambo" ou "Ramßounette" Rolling Eyes
[EDIT 25.04.07] Je pars en vacances jusqu'à Mercredi, donc c'est normal si vous ne me voyez plus connecté Smile
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptyMer 25 Avr - 5:07

Ok, bonne vacances !
Rambounette
Petit nouveau
Rambounette

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 EmptySam 28 Avr - 8:01

Merci ==> 18 ans hier ^^ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70   [Chasseur] Rambounette lvl 70 Empty

[Chasseur] Rambounette lvl 70
Page 1 sur 1