| [Chasseur] Rambounette lvl 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rambounette Petit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Jeu 19 Avr - 12:26 | |
| Bonjour à vous les Enjoy ! Suite à une annonce sur le canal général de Raz-du-Néant, Je me propose de me joindre à vous Nom du perso : Rambounette Race : Elfe Classe : Chasseur Niveau : 70 Vos professions : Travail du cuir / Dépeceur Votre Template : 7 Maîtrise des bêtes / 43 Précision / 11 Survie Votre stuff : Rdv sur l'armurerie Horaires de connexion, disponibilités :- En période de cours, les jours de la semaine ( lundi au jeudi y compris le dimanche soir ), je suis dispo de 20h30/21h à 23h30 voir 00h00 maximum. Le vendredi et samedi, dispo toute la soirée - En période de vacances, dispo quand il le faut, sauf inconvénient IRL, prévenu à l'avance ou si vraiment exeptionnel, le soir même ( cela m'est arrivé que très rarement mais je tiens à le préciser ) Votre parcours (autres guildes...) : plusieurs petites guildes qui ont perdu de vue le Vhl ( je suis en ce moment même chez les Insane, qui commence doucement mais surement à se dissoudre .. ) Vos accès : MC / Ony / BWL / Kara / Héroïque Ok Sauf pour Ville Basse où je suis mi-honoré Votre expérience VHL : MC / ONY / ZG / AQ 20 / BWL Full Vos Addons : Titan Panel / X-perl Les raisons qui vous ont donné envie de postuler chez les enjoy (Motivation) : après avoir vu l'annonce, je suis venu sur votre site, et j'ai vu que vous aviez déjà bien entammé Karazhan, je ne vous cacherai pas que ma motivation réside dans l'envie de progresser dans le Vhl , j'ai vu aussi que vous envisagiez de commencer le repaire de Gruul, c'est une bonne raison de motivation pour ma part Votre âge IRL : 18 ans le 27 avril Autres informations : Pas grand chose, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wait and See | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Jeu 19 Avr - 13:39 | |
| Je suis là mais très indisponible pour le moment Dès que j'ai le temps, je répond à ta candidature Enjoy ! | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Jeu 19 Avr - 16:37 | |
| bonne candidature mais je ne comprends pas très bien ton template, en effet tu mets seuleument trois points en éfficacité et 2 points en frappes sauvages, talent plutot pvp...points qui pouraient etre redistribués en efficacité, talent primordial pour un hunt, puisqu'il ne compte pas l'intell en caractéristique principale. C'est aussi valable pour "pièges" qui sert absolument à rien en pve. Et comment vois-tu ton hunt dans un raid à 10 ? et dans un raid à 25 ? Niveau stuff faudra booster un peu le critique, la pa est correcte etchanger la cravache. les réputs sont niquels, les dispos aussi. Dans le meme genre de questions qu'avant, comment tu envisages ton cycle de dégats post-bc ? Bon jeu, et à bientot . | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Jeu 19 Avr - 17:34 | |
| Salut Goïn, pour mon template, je suis pret à le modifier si le besoin se fait entendre. Sinon, pour la vision de mon hunt dans les raid, j'ai déjà fait quelques Kara en tant que main puller, ca ne m'a posé aucun problème, du moment que l'on m'explique les stratégies en détails. Côté instance à 25 joueurs, je n'y ai pas encore goûté, donc je ne sais pas trop comment je pourrais voir les choses . Sinon je n'ai pas compris ta dernière question, cycle de dégats post-bc... Voilà je suis là pour vous répondre s'il y a d'autres questions | |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Jeu 19 Avr - 21:28 | |
| moi je dis +1 pour Rambounette car je la connais(même si c'est surement pas reciproque) Je l'ai deja vu jouer etc ... elle joue tres bien enfin bref gros +1 pour elle | |
|
| |
Minimoisi9 Officier
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: :) Ven 20 Avr - 1:03 | |
| Salut Rambounette déjà Bienvenue sur le fofo
Nous avons beaucoup de hunters mais comme certains sont là très rarement , je pense que si les autres veulent bien on va te prendre je met +1 déjà pour ta postul.
Ensuite , pour ce qui est du Main puller il faudra voir avec tes amis hunters WEAK de la guilde ^^ je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te revoir bientôt ...
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Ven 20 Avr - 4:06 | |
| Merci pour vos réponses, sinon Goïn, je tenais à te préciser une chose que j'ai oublié de dire.. :p, je possède la cravache comme bijou certe, mais je l'utilise seulement pour me déplacer, le reste du temps j'ai un bijou que tout le monde possède.. la Plaque de Lamepoing PS : je viens d'acquérir récemment le casque de Seigneur des Bêtes ( /content(e) :p ) | |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Ven 20 Avr - 4:22 | |
| Voila enfin ta postu ^^ :p Donc je te disais qu'il nous manqué un hunt ... en effet vous etes deja 4avec toi ... donc nous devrons surement faire un roulement mais tu m as lair motivé donc nous allons apres avoir recu le post du GM (Weak) te prendre en test jusqu'a Kharazan ! si tu nous convient a khara et que l'on te conviens a Khara alors tu rentrera dans notre chtite Guilde Âube,Officier de Guilde | |
|
| |
Mylénia Floodeur
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Ven 20 Avr - 4:37 | |
| j'aime beaucoup cette présentation | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Ven 20 Avr - 7:38 | |
| Mets des meilleurs gemmes sur ton stuff aussi.... tu n'as pas détaillé ton cycle de dps sinon . Voilà, en espérant que tu t'amuses quand meme dans la guilde pendant ques les autres sont à kara, puisque on fait déjà un roulement entre les chasseurs, et que tu y iras max 2 fois par semaine . | |
|
| |
| |
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Ven 20 Avr - 9:04 | |
| +1 XD pour ton avatar^^MDR |
|
| |
Won_Aube Posteur
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Ven 20 Avr - 10:00 | |
| Laisse RAMBOU goin a un peu de mal a lire le francais et rassure toi,je n ai pas non plus compris sa question (normal ? qui a dis ca ^^ ) Goin arrete de juger le stuff des autres plzzzzz !! | |
|
| |
Tulkas Officier
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Ven 20 Avr - 11:43 | |
| -1 on a trop de hunt ! déja que y'en a un qui se plaint tout le temps qui peut pas venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Lun 23 Avr - 16:09 | |
| - Tulkas a écrit:
- -1 on a trop de hunt ! déja que y'en a un qui se plaint tout le temps qui peut pas venir...
Dois-je prendre en compte que ma candidature est refusée ? | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Lun 23 Avr - 21:11 | |
| Salut Rambounette. Beaucoup de nos membres ont donner leur avis, généralement ils sont POUR ton recrutement. Je te contact alors IG pour discuter un peu et finaliser tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Mar 24 Avr - 5:19 | |
| d'accord Clix merci, par contre si je ne suis pas connecté, essaye de wisp "Barjorambo" ou "Ramßounette" [EDIT 25.04.07] Je pars en vacances jusqu'à Mercredi, donc c'est normal si vous ne me voyez plus connecté | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Mer 25 Avr - 5:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 Sam 28 Avr - 8:01 | |
| Merci ==> 18 ans hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] Rambounette lvl 70 | |
| |
|
| |
| [Chasseur] Rambounette lvl 70 | |
|