Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Chasseur] Corsico [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
corsicoo
Invité

[Chasseur] Corsico [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 2:55

IG

-Nom du personnage principal : corsico
- Lvl :66

- Classe - Race : chasseur nain

- Template : 55présition survie 3 pour le moment

- Expérience VHL avec le perso principal : mc fini , bwl fini , aq40 aq20 zg naxx fini

- Stuff (moyenne total: , vert, bleu, epik) :aujourd'hui je suis toujour avec des piece t2 est t1 pas encore trouver mieux

- Métier : ingenieur 310

- Nom des rerolls et lvl : war 53

- /played :

- Horaires de jeu: 20h30 - 00h00 le vendredi est mardi pour le moment ca devrais change dans l'avenir trés proche

- Ancienne guilde : griffons d'azeroth

- Pourquoi l'avoir quittée? : bin on vas dire que j'ai suivi mon pére qui a un prêtre 70 lui ^^ est la je me retrouve tous seul snif est je suis parti aussi pour les méme resont que kotor ))

- Ce que j'attends de la guilde :
Une bonne ambiance en priorité et pouvoir évoluer dans les instance avec la guilde est tu respect aussi What a Face

- Comment nous avez-vous connus? grace a kotor que je connais trés bien IRL

- Quels addons utilisés-vous? X-perl nature ktm

[b]- Avez-vous TS? oui

- Déjà télécharger Guilde Event Manager (GEM) ?(Si la réponse est NON veuillez le faire.)
Non je vais le faire des que je peu

IRL

- Prénom : philippe

- Pays :france

- Age :13 je sais suis jeune mais je connais mon personnage sur le bous des dois je fais pas le fou sur ts comme sertin laisse moi ma chasseur de vous prouvais tous sa merci I love you

- Hobbys : hockey
Revenir en haut Aller en bas
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 4:53

- 1 a cause de tpmn age et c assez full chasseur
Elina
I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Elina

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 5:48

Lol pk son age ? si il gere c pas important Smile apres full chasseur ... je c pas je suis la dpuis pas enormement de temps hihi ^^

Mais moi enfin voila si il fait pas le "Kevin" pk l'age generait ? Jai vu un lvl 60 ki a 10 ans et il gere parfaitement Smile
http://www.misstiloo.skyblog.com
kotor
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 6:00

je c qu'il est jeune . mais g jouer avec lui dans mon ancienne guilde et il se brouille pas si mal donc moi je met un petit +1 Wink .
Elina
Elina

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 7:00

moi ossi +1
Minimoisi9
Officier
Minimoisi9

MessageSujet: lol   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 7:01

Bah j'ai deja jouer avec lui est sur TS a vrai dire se n'est pas la gloire je met un petit -1 en + full hunt
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 8:49

moi je met pas trop a cause d el'age mais plutott car FULL chaseur...ba au MDC de voir si y aura trop de hunt en instance faudr apas pleurer :/
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 9:49

- 1 pour moi, full chasseur et (même si y'en a qui ne sont pas d'accord) je trouve que 13 ans c'est un peu jeune !
Elina
Elina

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 11:11

-1+1+1-1-1 } sa fait - 1
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyJeu 8 Mar - 12:26

Oui Elina ^^

Désolé Corsico, candidature refusée !
Schadow
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyVen 9 Mar - 6:46

REPONCE DE CORSICO:

Very Happy salut a vous voila je suis le pére de corsico Ballwog j'ai fais toute les instance tu jeux est fini ok outre terre de méme enfin bref je vais juste vous dire une chose que me fais rigoler vous parle tous de sont age vous avais tout juste 2 ans de plus que lui ca me fais rire je comprend qu'ond le refuse fuul chasseur mais parler pas de l'age je suis sur qui joue mieux que serti d'entre vous sur ce bonne suite a vous Twisted Evil Bonne chance KOTOR de toute facons on ce veras sunny

signe BALLWOG fresh and tght
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyVen 9 Mar - 11:29

C'est quelqu'un qui a plus de 30 ans qui a écrit ça ? oO
Minimoisi9
Officier
Minimoisi9

MessageSujet: as   [Chasseur] Corsico [Refusé] EmptyVen 9 Mar - 13:47

Moi je trouve que son paps a raison sa me fait penser a autre chose mais il n'est pas recruté car il y a trop de chasseur

PS:bonne chance a toi Corsico et a ton papa de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Corsico [Refusé]   [Chasseur] Corsico [Refusé] Empty

[Chasseur] Corsico [Refusé]
Page 1 sur 1