| Mcbaby(Rogue) [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mcbaby Posteur
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Jeu 22 Mar - 8:50 | |
| Bonjour, -Nom du personnage principal : Mcbaby, - Lvl : 46, - Classe : Voleur, - Race : Humain, - Template : Spé finesse si vous voulez je pourraie changer de spé quand je serai hL ^^, - Stuff (moyenne total: , vert, bleu, epik) :Gant bleu bien pour (score coup critique)brassard kipike bg 40,enfin sa va pour mon lvl je trouve que j'ai un bon steuf =p 2 arme bleu lvl 42 et 42 ^^, - Métier : artisan du cuir/225/225/ dépéçage/290/300/premier soins / 272/300/ cuisine 75/75-, - Nom des rerolls et lvl : WhiteWar (LvL 27 =p), - /played : 11 jours ^^ (je c jai mi du temps pour monter en lvl ^^), - Horaires de jeu: a pe pré tout les soir, - Ancienne guilde : <Heart of Dragons>, - Pourquoi l'avoir quittée? : guilde pas tré simpa oO(pas d'aide et tout ect...), - Ce que j'attends de la guilde : ben jai un ami dans la guilde il ma dit que c'est une super guilde donc 'c' pour sa que je voudraie venir =p et la guilde a moi même ma l'aire simpatique ^^ , - GuildeS précédentes : <Gabber Mafia>, - Comment nous avez-vous connus? Par un amis, - Quels addons utilisés-vous? Stone watch (spéciale rogue)et si vous voulez je down le patch obligatoire pour la guilde! [b]- Avez-vous TS? yep =p, IRL - Prénom : Julien (Juju =p), - Pays :France, - Age : 12 ans (je suis pas un kevine merci de pas me refuser pour sa ), - Hobbys : pas d'hobbys.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Jeu 22 Mar - 15:13 | |
| trop de flood pas nécessaire. | |
|
| |
Mcbaby Posteur
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ben Jeu 22 Mar - 15:33 | |
| ben désoler . mes javais copier les questions qu'il disait | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Jeu 22 Mar - 16:34 | |
| Je parle du flood de la section vidéo. | |
|
| |
Mcbaby Posteur
| Sujet: a Jeu 22 Mar - 23:56 | |
| a oki dsl ^^ =p......... Alor je suis pris ou pas ?.... svp prenez moi^^ | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Ven 23 Mar - 1:42 | |
| -1 car ton encienne guilde est pas top...mais bon AUSSI -1 SURTOUT car ta 12ans sry |
|
| |
Mcbaby Posteur
| Sujet: ? Ven 23 Mar - 4:23 | |
| ben je c que si je dit mon vraie age on aller certainement pas m'acepter car jai 12 ans et pour vous 12 ans c un boulet ........donc si jai compris je suis refuser ???et pourquoi jai -1 car ma guilde et pas super ? (dsl: Désoler pour les phautes d'orthographes si j'en ai fais , ce qui est pratiquement sur, mais je suis pas très fort en français^^ car je prense que on m'enleve des points pour sa ?)
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
Minimoisi9 Officier
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: :) Ven 23 Mar - 5:40 | |
| Salut je suis off Mdc rogue Déjà de 1 Je ne dis rien sur ton âge si a 12ans tu as une maturitée correct et surtout si tu as l'esprit Enjoy bah c'est tant mieu de 2 si tu a été dans Gabber Mafias bah sa me dérange pas que tu soies venus d'une guilde de boulet etc....bah je regarde plutôt ton attitude en attendant Il faudra que tu viennes sur TS un peu causer avec moi ensuite suivant tes dispos etc...tes motivations car elles me sont pas très clairs Je te dit déjà il faudra que tu montes assez vite 70 donc si tu te sens déjà pas motivé et pas capable pour monter vite les lvls bah...... à toi de voir En attendant contact moi IG pour qu'on aille sur TS | |
|
| |
midgy Posteur
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Ven 23 Mar - 5:40 | |
| Je mets un -1 pour les raisons suivantes :
-Beaucoup de rogues déjà dans la guilde. Ce n'est pas notre recrutement prio -Lvl 46, on est parti sur le principe de ne pas recruter en dessous du lvl 60/65. -Façon de s'exprimer : ce n'est pas parceque tu as 12 ans que tu ne peux pas faire un effort sur le français. -L'age est parfois un problème; j'ai vu des jeunes joueurs se tenir super bien. Donc peu importe ton age, c'est le comportement qui compte pour moi, or rien que dans tes réponses sur ton propre post, il y'a des choses qui ne me plaisent pas.
Beaucoup d'efforts pour dire que je ne suis pas pour ton recrutement (d'ailleurs au cumul de mes raisons on arrive à -4), désolé à mon tour, mais 'les phautes d'ortographes' définitivement ça ne passe pas pour moi. | |
|
| |
Mcbaby Posteur
| Sujet: erf Ven 23 Mar - 5:47 | |
| ben javais vue que le voleur été ouvert sur votre site et je c'est je suis que niveaux 46 mes sa je monterais le niveaux assez rapidement ! ne vous inquiéter pas ! et.....en....regardant se qui se son fait recruter .......Jai vue des petit lvl .... donc je voie pas pourquoi on me refuserai ........1 points...........
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Ven 23 Mar - 9:36 | |
| regarde les dates de leur recrutement, les temps ont changés |
|
| |
Mcbaby Posteur
| Sujet: Mcbaby(Rogue) Ven 23 Mar - 10:16 | |
| ok mes lundi 26 février c'est recent quand même et le Mardi 30 janvier c'est récent quand même ! | |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Ven 23 Mar - 10:22 | |
| -1
De plus il y'a une limite entre les fautes d'ortographe et pas savoir écrire:
été : étais c'est : sais mes : mais inquiéter : ez*
Moi non plus je suis pas bon en ortho pourtant... tu ne fais meme pas d'éffort Pffff Et c'est vrais qu'il y a beaucoup de rogues
Et puis il n'y a pas tans de petit lvls que ca qui ont été recrutés* | |
|
| |
Mcbaby Posteur
| Sujet: pfffff Ven 23 Mar - 10:35 | |
| Sa fait plaisir MERCI !!!! si jai bien compris avoir moins de 14 ans = BOULET UN JOUR BOULET TOUJOUR ! pfff Est si ya trop de rogue sur le site officielle merci de fermée comme sa sa évitera de vouloir sinscrire alor quond peu pas !!!!!!!!!! | |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Ven 23 Mar - 10:49 | |
| Heuuu... l'age n'est pas un probleme mais tu ne fais aucun effort et tu te dis mature mais bon on dirais pas...
ps : Toi pas bien parler la france.. tu as du louper le cours ou on aprends a écrire : Est = Et* fermée = fermer* alor = alors* quond (p'tin mais lol) = qu'on | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] Ven 23 Mar - 11:05 | |
| Refusé, sujet clos. Bonne continuation ! PS : Mcbabay, tu es bien gentil mais arrête de "flooder" notre forum, je ne dis pas ça mechamment mais c'est un peu lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mcbaby(Rogue) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Mcbaby(Rogue) [Refusé] | |
|