Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Enjoy ! Bienvenue ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Rogue, lvl 70] Misstille

3 participants
AuteurMessage
Misstill
Invité

[Rogue, lvl 70] Misstille Empty
MessageSujet: [Rogue, lvl 70] Misstille   [Rogue, lvl 70] Misstille EmptySam 21 Avr - 9:19

Bonjour, je vous fais parvenir ma candidature ci - dessous pour avoir le plaisir d'intégré votre guilde .

IRL :

Prenom : Marvin
Je suis actuelement en BAC PRO Commerce

Disponibilité :

Lundi : 17h00 > 02h
Mardi : 17h00 > 02h
Mercredi : 17h00 > 02h
Jeudi : 17h00 > 02h
Vendredi :17h00 > 02h
Week end : Selon sortie IRL

Infos Personnage :

Name : Misstille
Race : Humaine
Niveau : 70
Played : 90
Métier : Couture : 329 - Enchanteur : 294

Expériences :

Karazhan : Pas commencé
Gruul's air : Pas commencé

Template :

Assassinat : 17
Combat : 3
Finesse : 41

Ma spé en pve :

Bastion honneur : Honoré
Expedition cénarienne : Honoré
Sha'tar : Amicale
Clairvoyant : Amicale
Grotte du temps : Honoré
Ville basse : honoré

Acces karazhan : En cours
Acces Serpentine : Pas commencé

Pourquoi Les enjoy ?

Parceque je pense que c'est une bonne guilde niveau pve, qui s'investit beaucoup dedans, sérieuse, avec de l'ambition et tout en étant sympathique a ce qu'on ma dit.

Mon ancienne guilde : Insane
J'ai été guildé Insane à mon arrivé sur Sargeras, avant Sargeras j'étais sur archimonde dnas la guilde "La geste".
J'ésperes que ma candidature vous a été agréable à lire , N'hésitez pas à me questionnez.

Cordialement ,
Misstille.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoisi9
Officier
Minimoisi9

MessageSujet: :)   [Rogue, lvl 70] Misstille EmptySam 21 Avr - 11:06

Salut je vais chercher ta page armurerie mais tu pourrais mettre ton stuff de base ensuite quelque addons que tu utilise etc....en + plus d'info....?
Misstill
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, lvl 70] Misstille   [Rogue, lvl 70] Misstille EmptySam 21 Avr - 11:15

Les addons que j'utilise sont : KTM, Gruul warner, Energie Watch, Stun watch (qui ne fonctionne plus).
Je n'ai pas pu vous mettre le lien vers l'armurerie car lorsque que j'ai fait la candidature le site ne fonctionnais pas.
Tulkas
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue, lvl 70] Misstille   [Rogue, lvl 70] Misstille EmptySam 21 Avr - 15:54

tu as de bonnes dispo qui sont tout à fait ce que nous recherchons. Par contre, il faudrait ton acces karazhan... et améliorer ton stuf ! un minimum full bleu 70 est requis. Donc je ne me prononcerai pas sur cette candidature pour le moment ! jte conseille de faire de l'instance 70 en boucle pour choper des points de reput et ton t3,5 ou autres objets bleu !
Il y a aussi un petit truc que je comprends pas ^^ couture ?! lol ? je crois que sa te sers pas beaucoup pour un rogue xD.
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Rogue, lvl 70] Misstille   [Rogue, lvl 70] Misstille EmptyDim 22 Avr - 3:02

Tulkass, etre couturier permet de progresser plus vite en Enchantement. Ca te fait plus de compos !
Misstill
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, lvl 70] Misstille   [Rogue, lvl 70] Misstille EmptyDim 22 Avr - 6:18

Je sais que mon stuff est pas super, mais je suis deja en train d'essayer de l'ameliorer, j'ai déja eu une nouvelle tete et une nouvelle epée, hier j'ai fait méchanar pour la reput ainsi que la reput, la maintenant je suis dans un groupe pour le Laby pour mon accee Kara et le stuff. A bientot Smile
CliX
GM
CliX

MessageSujet: Re: [Rogue, lvl 70] Misstille   [Rogue, lvl 70] Misstille EmptyLun 23 Avr - 21:08

Misstil, je te contacte IG pour discuter un petit peu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue, lvl 70] Misstille   [Rogue, lvl 70] Misstille Empty

[Rogue, lvl 70] Misstille
Page 1 sur 1