Bonsoir a tous , je me permet de poser ma candidature apres un long débat avec Clix .
Infos Personnage depuis:
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Zordi-Nom du personnage principal : Zordi
- Lvl : 70
- Classe : Voleur
- Race : Gnome
- Template : 21/0/40 spé hemoragie.
J'ai testé plusieurs template en spé dague et en spé épée . Un seul avait retenu mon attention le 30/0/31 en spé dague tres
efficace en pvp mais contre de grosse armure c'est limite et surtout en instance , Donc j'ai décidé d'adapter un template plus
hybride en me faisant la masse épique et j'ai testé la spé hemoragie et j'en suis tres satisfait.
J'avais testé la spé combat avec l'épée exalté de l'aldor.
- Expérience VHL avec le perso principal : Mc / zul
Autres expérience : Je jouai chaman dans une grosse guilde horde sur archimonde il y a pas si longtemps que ca
donc j'ai fais du pve haut lvl pendant plus d'un an mais d'un point de vue healer . Je vous laisse leur site internet
http://www.genese-guild.com/- Stuff (moyenne total: , vert, bleu, epik) : 1 vert ( bijou + 50 ap ) / 12 bleu / 4 épique avec de nombreux enchant
- Métier : Forgeron 355 / mineur 375 / premier soins 375
- Nom des rerolls et lvl : Zord chaman lvl 60 / Droz prêtre lvl 60 => serveur Archimonde
- /played : 40 jours sur le rogue
- Horaires de jeu: Assé conséquent mais change selon l'emploi du temps de la smaine
- Ancienne guilde : Overweak
- Pourquoi l'avoir quittée? : pour vous rejoindres
- Ce que j'attends de la guilde : Bonne ambiance et du dynamisme
- GuildeS précédentes : Genese / Overweak
- Comment nous avez-vous connus? Clixounet
- Quels addons utilisés-vous?
CCwatch
trinity bar
Nugie Combobar
OmniCC
Nurfed unit frame
Gatherer
Ct raid ( je le remetterai )
[b]- Avez-vous TS? oui
- Déjà télécharger Guilde Event Manager (GEM) ?(Si la réponse est NON veuillez le faire.)
déja testé mais a retelecharger
IRL
- Prénom : Jérôme
- Pays : France
- Hobbys : Info/sortie
- Photo (facultatif) : facultatif