| [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] | |
|
+4Oskrey polodragon CliX Tulkas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas Officier
| Sujet: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 14:58 | |
| -Nom du personnage principal : nicogamer
- Lvl : 70
- Classe : Guerrier spe ARME/FURY
- Race : Humain
- Template : 40 arme 21 Fury
- Expérience VHL avec le perso principal : J'ai pu faire une partie de MC avec vous, puis, avec d autres guildes, un petit peu d'aq40 . J'ai vaincu Emeriss .
- Stuff (moyenne total: , vert, bleu, epik) : Bottes de marechal (epik 70 offset) , cape epaisse de sergent (epik 70 offset) , ceinture de marechal (epik 70 offset), brassards de marechal (epik 70 offset) , casque de vue de suzerin (bleu de quete ombrelune) , jambieres de la main brisée (bleu 70 offset), armure en adamandite (bleu 70 ou 67 je ne sais plus set ) d ici deux ou trois laby, une bague epik 67 , et le mercredi 18, epaulieres de gladiateur (epik 70 set) - Métier : Mineur -forgeron
- Nom des rerolls et lvl : Roxitor, mage lvl 11
- /played : beaucoup
- Horaires de jeu: en semaine 18h-23h30 (hors exam :p) et du vendredi 18H au dimanche 23h30, je fais le no life
- Ancienne guilde : hum hum : powers of light , twilight angel , enjoy ,insane, heresy , j en passe et des meilleures ....
- Pourquoi l'avoir quittée? : euh , dois je donner les raisons pour toutes les guildes ? ^^ . Disons pour des raisons diverses et variées ...
- Ce que j'attends de la guilde : j'attends ce que l'on attends d une guilde en general, pve comme pvp , et VHL au moins le week end .
- Comment nous avez-vous connus? ; grace a ce tres cher tulkass, qui a fais fusionner les powers of light avec les enjoys , je vous ai ensuite quitté, pour des conneries .
- Quels addons utilisés-vous? Les mêmes que vous, principalement gem [b]- Avez-vous TS? oui, mais carte son dead, j ai reussi a reparer le son, mais la sortie micro ne marche pas . je vous entendrait ^^
- Déjà télécharger Guilde Event Manager (GEM) ?(Si la réponse est NON veuillez le faire.)
IRL
- Prénom : Nicolas
- Pays : azeroth
- Hobbys : Wow, Halo 2 , sports collectifs et de combat, photo ,montages vidéos et creation de sites (je debute ^^)
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas Officier
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 15:02 | |
| Voila à la demande de nico je post sa demande de recrutement (apparement il a du mal à s'inscrire sur le fofo). C'est un wawa que je connais depuis longtemp... Il est déja venu chez les enjoy en même temps que moi et il nous avait quitté à cause d'un coup de bec... Je pense que ce temps est passé et qu'on peut oublié cette incident et lui redonner une chance... Je pense également que son état d'esprit à changé ! Voila il a de bonne dispo et a déja souvent joué avec des membres de la guilde. Il a une spé que nous avons qui est le wawa DPS, je pense que c'est atout pour la guilde d'avoir un wawa avec cette spé. Voila je demande à tous de lui donner une chance et de le mettre en test. J'attends vos commentaires, merci | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 15:59 | |
| Bonjour Nicogamer... Ou Tulkass ^^
Donc, mon avis. Hors petits differents que nous avons eu, je trouve qu'avec BC, et en general, un wawa spé DPS est completement inutile pour le PvE VHL. On ne te prendra pas en héroique ni à Karazhan. Enfin moi personnelement.
Je ne parle pas de l'éxperience car c'est un critère que nous n'analysons pas (au depart).
Je n'accepterais, pour notre effectif Guerrier, qu'un spé def, qui semble indispensable pour le moment.
Clix.
EDIT : Je ne vois pas ce qu'un wawa spé armes pourrait apporter à la guilde Tutu ! | |
|
| |
Tulkas Officier
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 16:16 | |
| C'est sur qu'il faut faire quelque remaniments dans sa spé ! les spé fury sont de très bon DPS en raid... tout comme les voleurs. | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 16:20 | |
| On va prendre un wawa DPS en raid ? Je te rappelle qu'il y a 10 places et qu'on a du mal à contenter tout le monde ! | |
|
| |
polodragon Floodeur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Montpellier-Beaucaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 16:24 | |
| Dps-cac en raid = pas de heal pour lui pas le temps de healer tout les cac | |
|
| |
Tulkas Officier
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 16:25 | |
| faut voir large... on fera pas toujours kara... après yora les raid a 25 et si on peut faire une 2nd team kara. La remarque que je peux faire est pourquoi on prendrait pas de wawa dps alors qu'on prend bien des druides tank ou des pretres dps ou encore des paloufs tank... Tout sa, c'est des classes particulières dont on a un vieux préjugé à leur égard (on m'insultait avant quand je disais que j'étais shadow :p). Jme rapelle que nico était au meme rang que linkk au dps en instance a 5... Enfin bref moi jdésire le prendre en test. Après si il vous déçoit, je ne dirais plus rien ! | |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 16:32 | |
| C'est sur qu'il vaut mieux avoir 1 joueur de plus que un joueur de moins. De plus ca ne pénalise pas plus la guilde d'avoir 110 ou 111 membres... mais bon ce ceras un -1 pour ma part.... | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 16:44 | |
| Un priest spé Ombre regen mana les healeurs, entrave à Kara, et boost les dommages Ombre, il est donc utile au raid. Fais moi le même genre de phrase pour un wawa DPS | |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 7 Avr - 16:44 | |
| tt le monde se fiche de mon avis (mais en tant que futur officier je le serai un jour!!!!!!!!) je dis un +1 il est sympa en groupe, il joue bien.. meme si il dps pas aussi bien que moi :p (tulkass je me retiens salop) et puis si on virait tt ceux de la guilde qui font pas kara.. ils resterait quoi?,dix membres.... kara c'est pas la priorite.. on need pour magmatruc ou gruul... alors osef et prenez le en test... alea jacta est | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Dim 8 Avr - 5:17 | |
| En meme temps Clix renseigne toi avant de dire que le wawa spe dps est inutile...c'est un des plus gros dps du jeu avec la bonne itemisation... (peut-etre plus de dps de la part d'un spe fury qu'un spe ms....) parce que, quand un wawa a un item, ça donne : item-> more dps-> more rage->more dps-> more rage etc.... et avant Bc le wawa spe fury était un des meilleurs dps (la spé arme c'est mieux pour pvp :p ). De plus un wawa spe dps peut off tanker, cris etc... | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Dim 8 Avr - 5:28 | |
| Ok bah si c'est ça : Comment on me l'a souvent dit, on a trop de dps pour Karazhan, manque des tanks et des heals pour une deuxième team.
-1 definitif. | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Dim 8 Avr - 7:03 | |
| - Clix a écrit:
- Ok bah si c'est ça : Comment on me l'a souvent dit, on a trop de dps pour Karazhan, manque des tanks et des heals pour une deuxième team.
-1 definitif. Et les raids à 25 ? et la respé ? et la possibilité d'off tank ? | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Dim 8 Avr - 15:13 | |
| +1 vue que jtaime bien IG^^ XD mais change de spé^^ |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Dim 8 Avr - 15:15 | |
| on oblige pas quelq'un a changer de spe merde... moi on m'a oblige et j'en est beaucoup souffert de la perte de mon gros machin snif serieux faut le laisser essayer.. on va pas refuser un gars parce que sa spe nous plait pas.. +1 definitif -1 mauvaise foi de clix (mange des carottes ) +2 maturite goin.. | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Lun 9 Avr - 4:24 | |
| Ma decision est prise, mais si vous êtes plus POUR le recrutement, NP.
Linkk, qui ta obliger à respé ? C'est contraire à notre façon de fonctionner oOo | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Lun 9 Avr - 7:05 | |
| |
|
| |
midgy Posteur
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Lun 9 Avr - 11:03 | |
| Moi je propose une phase de test comme on a déjà eu des soucis avec toi par le passé, ca peut pas être une intégration définitive et claire. Avec 2 semaines de test, ca nous laisse le temps de voir si tu as effectivement évolué, et si tu reviens dans de bonnes dispositions.
Je mets un +1 sous réserve d'un test concluant. | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Lun 9 Avr - 11:57 | |
| Big, va voir ailleurs si j'y suis.
Je suis OK pour l'alternative de Midgy, on fera un test Karazhan. | |
|
| |
apexx Petit nouveau
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Lun 9 Avr - 13:28 | |
| Simple question : 40/21 en template : ca doit pas etre pratique quand tu change de position non ? | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Lun 9 Avr - 13:29 | |
| |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Mer 11 Avr - 7:54 | |
| Pourquoi Lock ? Il est toujours en test, et je maintiens toujours mon -1. | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Mer 11 Avr - 11:28 | |
| Bigboss... Comment te dire ça gentiment...
DEGAGE JE NE VEUX PLUS TE VOIR SUR CE FORUM...
Aaahhh...
(Prochaine fois je ban IP, tu es prevenu.) | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 14 Avr - 2:30 | |
| Clix c rleouuu il est cool Nico /pleurer |
|
| |
Tulkas Officier
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] Sam 14 Avr - 9:48 | |
| Le test de nicogamer sera fait mercredi soir à karazhan, il sera pris comme DPS. Nous déciderons de son recrutement après ce test en raid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Guerrier 70] Nicogamer [Refusé] | |
|