| Topic du dernier mot^^ | |
|
+16Ninyaa Elina Syctior polodragon Goïn airness Won_Aube midgy leonne Oskrey artherone CliX big boss man Éndagor Mylénia Cikci 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 10:33 | |
| fais lui ta demande en mariage XD |
|
| |
Elina I LOVE FLOOD, I LOVE FORUM!
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 11:34 | |
| Huhu² je peux ? En + lé tout jeune mdr !!! et oui c ke 3 ans décart hein !!!!! 8D | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 11:51 | |
| mouarf jusqu a 5 ans d'écart ca va XD |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 11:59 | |
| Ca doit lui faire quel âge ? 11 ans ? ^^ | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 12:22 | |
| |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 13:05 | |
| BILL?? heuu BILL? *se creuse la tete..* haa ui tu parlais de BILBO le Hobbit Effectivement... il est moins bien en couleur | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 14:14 | |
| Huhu² mon chéri t trop Ch'OoXx !!! mdr ! OSEF DE BILBO LOL mon chéri c lui : Sérieu il est trop SeXx mdr ! | |
|
| |
Goïn Maître de classe
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 14:17 | |
| ouais elle est super belle. | |
|
| |
Oskrey Grand Posteur
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 27 Mar - 14:18 | |
| Sérieux la 1er fois quej 'ia vu un de leur clip j'ai cru que le chanteur étais de sex feminin | |
|
| |
link249 Grand Posteur
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mer 28 Mar - 0:35 | |
| abused il est limite... "bonne".... en plus la voix qu'il a .. hallucinant..personne me croit quand je dis que c'est un homme mdr | |
|
| |
CliX GM
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mer 28 Mar - 2:58 | |
| MDRRR, j'avoue qu'il est seske... Ca me donne presque envie de... Ah c'est un homme ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mer 28 Mar - 5:49 | |
| Maieuhhhh lol !!!!!!!!!!!!!!! D'abord si ta entendu la chanson "Durch den Monsun" c normal na il etait tt jeune Huhu² 15 piges alors ke now c + comme ça : (spring nicht) http://misstiloo.skyblog.com/3.html na d'abord lé trop bo et tout et tout don't search lol | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Sam 7 Avr - 1:53 | |
| |
|
| |
Damienus Posteur
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Sam 7 Avr - 3:36 | |
| musicalement c'est pas mal, je suis pas fan mais, la compo est pas mal. une voix plus grave aurait été demander.
aie pas taper! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Sam 7 Avr - 6:24 | |
| il dois avoir une couille en moin c sur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Sam 7 Avr - 9:50 | |
| Niiiiiaaaaaaaaaarkkkkkkkkkk Schadow !!!!!! na dabord il en a deux chui sur a 200 % et pis il est trop beau c mon new shery !!! jadore son look et tout !!!! il est trop beau , spontané , perfectionniste , sensible , fidele , jeune , hyper styL' il est trop chOox et surtout il est a mwa !!!!!! pour ceux ki veulent g mon skY' en construction sur eux !!! WwW.MiSsPiChOu.skYblog.cOm Ich liebe dich Bill ! Voila Tom ( son jumeau ) ki lui fait un zoubi trop mimi ! | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Sam 7 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Dim 8 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Dim 8 Avr - 15:18 | |
| Immonde...je te trouve deja mieu^^
...faut dire aussi que je suis pas Omo. |
|
| |
| |
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mar 10 Avr - 2:35 | |
| |
|
| |
Minimoisi9 Officier
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: :) Mer 11 Avr - 3:52 | |
| Peace and love certaines disent que les gars aiment pas TH parce que ils sont jaloux ^^ | |
|
| |
big boss man Grand Posteur
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mer 11 Avr - 10:37 | |
| moi j aime bien leur musique c pas pr ca ke chuis amoureux du chanteur ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Mer 11 Avr - 11:46 | |
| Ahhhh voila !!! quelqu'un qui me comprend !!! (Big Boss MAn = Girl or Boy ? ) Si t'es une fille je comprend que t'aime bien leur Zik mais que tu ne soit pas folle d'mon Bill chéri !!! enfin bref lol sa 'arrange jai une chance de plus pr qu'il me connaisse !!!! lol l'espoir fais vivre ! mais bon d'abord j'ai toutes les raisons de lui plaire :
Je ne me ronge pas les ongle Je suis spontanée Je suis fidèle Je suis .. euh non je suis pas intelligente ... Et puis on a que 3 ans d'écart Je suis tout simplement faite pour lui Je suis .. LOL "en transe" dès que je le vois (MdR) Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Et je l'aime !!!
Tout sa pour dire que Je l'aime !!
Et pis c'est pas mignon sa :"Et si sa ne te retiens toujours pas ; alors je sauterais pour toi " (dernière phrase d'une de ces chansons !)
Enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis enfin bref je sais que je vous soule a toujours parlez de lui , meme sur le Canal guilde ou de temp en temp je jette une phrase que j'aime bien de chacunes des chansons enfin lol si vous lisez tout sa bravo parce que moi j'aime bill mais vous vous en foutez donc vous devez grave vous ennuyer ; je comprends pas comment vous faites , et puis faut bien que je me confit a vous car chui battue par mon gars quand j'en parle alors que lui avec adriana karembeuh lol il fantasme trop enfin bref la c lui qui est battu dans ce cas lol et puis je me demande si vous avez tout lu car la sa fait long ; enfaite vous avez pas remarquer que depuis tout a l'heure vous lisez la même chose? | |
|
| |
Schadow Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ Jeu 12 Avr - 1:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du dernier mot^^ | |
| |
|
| |